Kinsa-Talik

7477 Crédits

Que pensez vous de la série?
    Des personnages? Lequel est votre préféré? Moi je sens bien Sabine Wren, la mandalorienne.
    -------------------------------------
    Kinsa Talik
    Twi'lek mandalorienne
    Padawan Jedi

Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le dimanche 26 novembre 2017 - 18:33

mercredi 27 août 2014 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan87

9704 Crédits

Kinsa> Le contraire m'aurait étonné.

Perso, j'aime bien Kannan.

Mais j'aurais un sujet de Débat. Je sais plus comment s'appelle l'espèce de Zeb mais dans l'épisode 4, il y a eu une révélation.

[spoiler] surlignez pour afficher :
    L'espèce de Zeb aurait inventé les bâtons électromagnétiques.
    [/spoiler]

Très bien. Pourquoi pas mais pourquoi les gardes de Grevious aurait le même. Est-ce que Grevious ne serait plus un Kalesh?

dimanche 23 novembre 2014 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

Kinsa-Talik

7477 Crédits

Garazeb "Zeb" Orellios est un Lasat (Google est mon ami). Et puis je pense que les MagnaGardes n'ont pas le monopole des bâtons électrostatiques. Celui de Zeb est juste pliable. Le général en a peut-être piqué un. Mais Grievous est bien un Kaleesh.

dimanche 23 novembre 2014 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan87

9704 Crédits

Son bâton n'est pas repliable. Et il est clair que dans l'ancien UE, Les droïdes de grevious sont des reproductions de guerriers Kalesh, les même guerriers dont fait parti Grevious. Ce que je dis c'est pas que les Kalesh n'ont pas le monopole des battons électromagnétiques. Mais que les premiers changements de l'UE (parce que c'est bien ce dont il s'agit) me déplaise.

Et il se peut très bien, qu'il déclare que les kalesh n'existe plus et que ce sont des Lotans. Parce que dans le film et dans TCW (puisque ce sont les deux dernières références de l'U.E.) Il n'est pas dit que Grevious est un Kalesh, par contre il est dit que ses gardes sont des reproductions de ces guerriers.

dimanche 23 novembre 2014 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

10104 Crédits

obiwan87 >
    le bâton électrique inventé par les lasats est appelé bo-rifle et est rétractable (cf : Episode 1 : Doids in Distress à 17:35 minutes environ).
    http://starwars.wikia.com/wiki/AB-75_bo-rifle

Tandis que le bâton utilisé par les droïde IG -100 Magna guardes est appelé electrostaffs. Plus allongé et surtout : non rétractable.
    http://starwars.wikia.com/wiki/Electrostaff

De ce fait, dans ce nouvel UE, aucun lien n'est fait, si ce n'est la similitude technologique, entre les armes des gardes de Grievous et les armes des gardes d'honneur lasats.

Du coup rien n'implique, de près comme de loin, une origine similaire des deux armes, et encore moins une modification des origines de Grievous.

A voir ce que nous dira l'avenir... :cli:

dimanche 23 novembre 2014 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

Dje

17530 Crédits

J'aime bien tous les persos.

Ezra et Zeb pour leurs disputes qui me font bien marrer.
    Sabine car Mando girl j'adore
    Hera un peu en retrait même si c'est elle qui dirige le clan.
    Kanan un Obi-Wan en puissance
    Chopper encore plus caractériel que R2

L'ensemble est homogène et c'est ça qui fait que Rebels est une très bonne série.

Pour les Impériaux, c'est comme d'hab :D

Sinon, Zeb est l'illustration que McQuarrie avait fait de Chewie avant la mise en route du premier film.

dimanche 23 novembre 2014 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8283 Crédits

J'ai craché sur rebels en ayant vu les 7 premieres minutes, les affiches d'aladdin et son lance pierre et j'ai finalement regardé l'episode long avec ma cherie.
    Bé je retourne ma veste ! Bon sauf le lance pierre et la gueule d'aladdin mais c'est plutot bien fait! Les persos sont sympas, les troupes de choc de l'empire tirent tjs n'importe où sauf sur les cibles (concept repris des films ^^) l'interaction entre les perso est sympa! Bien sur qq trucs genants qui nous rappelent que c'est surtout un public d'enfants, mais on veut l'evolution des persos ! Perso le jedi (kannan si j'ai bien lu) ne me plait pas car je trouve qu'il màque de charisme mais c'est le debut :)
    Bien plus interessant a suivre que tcw! Meme si l'inquisiteur pau'an n'a rien a faire là :)

dimanche 23 novembre 2014 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

poluxhornterrik

3602 Crédits

J'ai trouvé les premiers épisodes intéressant. Mais par contre, les wookies? c'est quoi cette cochonnerie? Si ils avaient voulut les massacrer encore plus, ils s'y seraient pas pris autrement. Le dessin de ces bestioles est mal fait. C'est d'un pathétique profond et ça jure avec le reste qui pour l'instant me semble pas mal.

lundi 24 novembre 2014 - 00:47 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan87

9704 Crédits

Anakin.S> Je reconnais mon erreur, n'empêche que ça prête à confusion.

Dje> Je le sais tout ça, tout est d'ailleurs clin d'oeil au premiers concepts arts de Mc Quarrie (R2D2 et C3PO qui rencontre leur première version dans le transport c'est juste génial). Mais j'ai l'impression qui font juste ça pour nous faire passer la pillule qu'il vont changer tout l'UE.

Par contre, Il vague aussi beaucoup trop sur la vague de TCW, les droïdes se faisait déjà appelé tas de ferraille ou boite de conserve. Et c'est drôle une fois mais après c'est lassant.

lundi 24 novembre 2014 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

Kinsa-Talik

7477 Crédits

Obiwan87: Ah non, c'est les stormtroopers que Sabine Wren traite de boîtes de conserve.

Dje: Ils ont repris pas mal de concept arts de McQuarrie. Par exemple, dans "Attaque artistique" l'homme qui se fait jeter par les storms reprend le dessin du père de Luke dans une forme première de Star Wars.

mardi 25 novembre 2014 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Star Wars VIII

PSW Vidéo

Evénements

Star Wars Episode VIII
Star Wars Episode VIII

France
13 déc. 2017

Star Wars Episode VIII au Gaumont Disney Village avec BB-8 et la VR Experience
Star Wars Episode VIII au Gaumont Disney Village avec BB-8 et la VR Experience

Esplanade François Truffaut, 77705 Marne la vallée
13 déc. 2017

Star Wars - les Jouets Contre-Attaquent
Star Wars - les Jouets Contre-Attaquent

Mairie de Salins-les-Bains [39]
13 déc. 2017 - 30 déc. 2017

Week-End Star Wars Episode VIII au Gaumont Disney Village avec BB-8 et la VR Experience
Week-End Star Wars Episode VIII au Gaumont Disney Village avec BB-8 et la VR Experience

Esplanade François Truffaut, 77705 Marne la vallée
16 déc. 2017 - 17 déc. 2017

Week-end PSW des 16-17 décembre 2017 pour SW les Derniers Jedi
Week-end PSW des 16-17 décembre 2017 pour SW les Derniers Jedi

Disney Village et Paris
16 déc. 2017 - 17 déc. 2017

Star Wars Episode IX
Star Wars Episode IX

France
18 déc. 2019

StarWars Story

Anniversaires

nés un 12 décembre...
en partenariat avec
Gastronogeek
Rebel Legion France
Star Wars Collection
Science Fiction Archives
MintInBox
BeeAndSee
TesHeros.com
La 59ème Légion
Radio Disney Club STAR WARS RPG Star Wars Holonet ASFA Captain Collectoys

Planète Star Wars

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer