Romans : Couvertures Françaises

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    4079 Crédits

    d'habitude je les trouve ideuses,mais là avec "reve rebelle" et "resistance rebelle" ,c'est affreux .

    Pourquoi aux japons ,aux USA... ont ils des couvertures plaisantes?
    -------------------------------------
    "qu'y a t'il d'étonnant à ce que l'étoile la plus brillante de la galaxie m'ait attirée ?Palpatine .un homme très charismatique .Il vous reguardait et savait qui vous étiez Il a consacré son existence à la galaxie.Et il s'est sacrifié pour son reve

    [Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 31-03-2004 01:47]

    dimanche 01 février 2004 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Il faut t'adresser directement aux éditeurs. Mais tu as quand même raison. :non: :non:

    dimanche 01 février 2004 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est vrai que les couvertures japonaises sont beaucoup plus plaisantes que les couvertures françaises, elles sont trop belles !!! Faute aux éditeurs !!!

    dimanche 01 février 2004 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40556 Crédits

    :pk: C'est vrai que certaines sont moches (Naufrage, Reunion...) Mais les couvertures de "Le reve rebel" et "la resistance rebelle" sont sublimes! :pk:

    dimanche 01 février 2004 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    MARASIDIOUS > Les couvertures Française et Américaine sont sensiblement les memes à quelques détails pret (genre la couleur qui est plus clair sur les couvertures US).
    J'envie les lecteurs japonais pour la beauté des couvertures chez eux, d'ailleurs je lance un appel : Si un fan (ou une fan lol) à l'intention de partir au Japon, qu'il (ou elle) me prenne des romans, on vera pour le remboursement apres :D

    mercredi 04 février 2004 - 00:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31128 Crédits

    Je dois bien avouer avoir vu quelques couvertures nippones des romans du NOJ. J'en suis resté béat, la bave aux lèvres. Elles sont magnifiques. J'envie les fans japonais de SW.

    mercredi 04 février 2004 - 01:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Moi j'éspère seulement que Fleuve Noir fera que les couvertures de la Trilogie Force Heretic soient aussi belles.
    Je les trouves vraiment magnifiques. Car toutes les autres ne sont que des montages, donc ce n'est pas extra. Comme celle de The Unifying Force par exemple... elle n'est pas exceptionnelle.

    Mais bon l'important ce n'est pas la couverture c'est quand meme le contenu non??? Car si la couv' est belle est le book est un navet c'est pas marrant lol

    samedi 07 février 2004 - 00:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Wedge_Antilles > C'est toujours bien si on peut avoir l'un et l'autre :strom: lol

    Mais je trouve que ce qui fout en l'air nos couvs, ce sont les erreurs que fait le fleuve genre le destin des x-wing pour I,Jedi :refl:

    lundi 09 février 2004 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Citation:

    Le 2004-02-09 16:30, boba.fett7 a écrit:
    Wedge_Antilles > C'est toujours bien si on peut avoir l'un et l'autre :strom: lol

    Mais je trouve que ce qui fout en l'air nos couvs, ce sont les erreurs que fait le fleuve genre le destin des x-wing pour I,Jedi :refl:



    Ou encore le livre inédit de Fleuve Noir: Dark Maul l'ombre du chasseur. Ou les fautes de frappes et biensur comme tu dis le destin des X-Wings, c'est abherant. Enfin voila ca va devenir mythique celle la ...

    mardi 10 février 2004 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Wedge_Antilles > La couv de dark maul, c'est celle où le bouquin est censé se placé dans la série du NOJ lol ? Quelle gaffe du maquettiste :fou:

    vendredi 13 février 2004 - 01:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Vivi c'est exact. Il y avait le logo du nouvel Ordre Jedi sur la maquette du livre. C'etait piteux. mais je sens que l'on va encore en avoir de belles.
    Sinon il y a encore eut EAE qui calssé comme l'aurore de la victoire 2, et aussi la couverture de la nouvelle rebeillion echangée avec celle de X'wings 5 ou 6, je sais plus.

    jeudi 19 février 2004 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Je suis d'accord avec vous sur le fait que les couv' nippones sont superbes, j'aime particulièrement les couvertures des deux parties de la voie du destin.



    jeudi 19 février 2004 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Wedge_Antilles > C'est le X-Wing 6, le Poing d'Acier :cli:

    samedi 21 février 2004 - 09:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cylindres Spaarti --- Crées originairement dans la guerre des Clones, par Spaarti Creations sur la planète Cartao, ces tubes spéciaux remplaçaient l’ancienne méthode de clonage de l’Ancienne République pour créer des soldats. Pendant la bataille de Cartao, plusieurs de ces cylindres ont été détruits, mais par la suite le Chancelier Palpatine en emmena plusieurs dans le mont Tantiss, sur la planète Wayland, ainsi que sur Byss et dans les souterrains du Palais Impérial de Coruscant. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Greedo --- Comme la grande majorité des rodiens, Greedo était agressif et avait commencé une carrière dans le milieu du banditisme. Mais sa carrière fut de courte durée à cause de Han Solo ! (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Del Korrot --- Dans les mois qui suivirent la fin de la Guerre des Clones et le début de la Purge Jedi, un céréen du nom de Del Korrot émergea de l’ombre pour offrir ses services à l’Empereur. (Personnages - Jedi Noir)
  • Assant Darsha --- Darsha Assant, originaire d’Alderaan, fut abandonnée par ses parents dès sa naissance et fut élevée pendant 2 ans dans un orphelinat d’état. Elle fut rapidement repérée par le maître Jedi Anoon Bondara (qui deviendra son maître) et fut admise au temple à l’age de 2 ans. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide