Anakin Solo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    On m as dit que anakin solo allais mourrir mais est ce que qelqu'un pourrais me dire dans quelle livre il va mourrir?
    merci j attend vos réponse avec impatience

    -------------------------------------
    *-fière d'avoir été le pada de la grande Padme111(ds mon esprit je serai toujours son pada) et fils de la tendre lynda.missr2d2 et de Azerg.Frere de macematu.père de qui_gon_k310.Maitre de jango001
    Fiancé de la tres belle Popo

    [Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 31-03-2004 01:19]

    dimanche 15 février 2004 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Ouais c vrai j'lai lu aussi! C horrible :ple:
    Répondez vite SVP que je ne lise jamais ce livre!!! :ple:

    dimanche 15 février 2004 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits

    :pk: C'est dans Etoile apres Etoile :pk:

    dimanche 15 février 2004 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Comme il meurt?
    Je trouve sa décevent qu'il meurt.,

    dimanche 15 février 2004 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar seigneur-vador

    seigneur-vador

    653 Crédits

    effectivement c'est bien dans etoile apres etoile je l'ai lu en hardcover
    il ya 1an et demi
    ATTENTION DEMI SPOILIER
    je peux meme vous dire que la fin ets chaotique pour la republique
    mais anakin solo peut etre meme pour la 1 ère fois fait la preuve qu'il est un des plus grand jedi de tout les temps et je suis certain qu'il ne fait plus qu'un avec la force

    dimanche 15 février 2004 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    C'est dans Etoile apres Etoile !
    Anakin Solo meurt, Jacen est présumé mort mais Leia ne le pense pas et Jaina sombre dans le côté obscur !
    Bref c'est LE roman à ne pas lire si on aime les histoires qui se finissent bien...
    Mais ne vous inquiétez pas ! La force est puissante dans cette famille ! Et le retour du côté luminique sera flamboyant !

    :-d

    :jed:

    lundi 16 février 2004 - 00:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    Il a l air d'enfer ce bouquin mais de qui est il, est il de thymoti Zhan?
    Car si c'est de lui, il dois etre encore mieu car avec lui les bouquin sont reussi!
    merci j attend vos réponse!!!

    lundi 16 février 2004 - 00:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    le livre est de Troy Denning, et c'est l'un des meilleur roman SW qu'il m'est etait donne de lire..............

    je le conseille a tous et a toute :x


    lundi 16 février 2004 - 01:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Si vous voulez une petite info : Il meurt lors de l'invashion des Yuuzhang Vong

    A 16 ans lors de l'évasion des Vong , Anakin Solo mourra au court d'une mission sur Myrk en l'ans +26.

    lundi 16 février 2004 - 01:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    seigneur-vador > Le livre étant sorti depuis un bout de temps, on ne peux donc plus parler de spoilers le concernant.

    Mirax_Terrik > C'est dommage car tu va louper l'un des meilleurs romans sw (le meilleur pour moi). L'ambiance est tres "dark", encore plus que dans les autres romans du NOJ sortis à ce jour (car Traitor devrait peut etre le battre question dark ambiance)...

    mardi 17 février 2004 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar seigneur-vador

    seigneur-vador

    653 Crédits

    Citation:

    Le 2004-02-17 11:57, boba.fett7 a écrit:
    seigneur-vador > Le livre étant sorti depuis un bout de temps, on ne peux donc plus parler de spoilers le concernant.




    oui tu as raison mais karona ne l'a pa lu donc c'est a spoilier pour elle
    c'est pour ça que j'ai mi demi spolier pour ne pas lui raconter la suite juste pour lui dire qu'ils y'avaient de l'action

    mardi 17 février 2004 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clone-arcc

    clone-arcc

    1688 Crédits

    anakin solo? je connaissai pas !
    je connai que anakin skywalker et han solo mais la :evil:

    mardi 17 février 2004 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    Citation:

    Le 2004-02-17 15:22, clone-arcc a écrit:
    anakin solo? je connaissai pas !
    je connai que anakin skywalker et han solo mais la :evil:



    c'est le fils de leia et de han (ils ont aussi une fille).
    Maintenant tu sais.
    darkvadid :gr: :sidi: :gr:

    mardi 17 février 2004 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar seigneur-vador

    seigneur-vador

    653 Crédits

    Citation:

    Le 2004-02-17 15:48, darkvadid a écrit:



    c'est le fils de leia et de han (ils ont aussi une fille).
    Maintenant tu sais.
    darkvadid :gr: :sidi: :gr:


    tu oublie aussi leur 1er fils JACEN et oui lol
    1er enfants de han et leia
    JACEN et JAINA ce sont des jumeaux né en l'an 9 aby
    et enfin
    ANAKIN né en l'an 11 aby

    mardi 17 février 2004 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    Oui sa je le savais déjà mais les date de naissance non.
    Puis j ai entendu dire que Jaina sombrais dans le coté sombre mais c est avant ou apres que anakin Solo meurt?

    mardi 17 février 2004 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Elle rejoint le DS juste après la mort d'Anakin et la disparition de Jacen, et on peut la voir en mini Vadorette dans Sombre voyage, meme si le livre est completement raté.

    mardi 17 février 2004 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nicocorrelien

    nicocorrelien

    391 Crédits

    etoile aprés etoile est super pourtant la mort d'Anakin est injuste. La blessure mortelle qu'il reçoit est stupide car il aurais pu sauver Jaina autrement ou se soigner par la suite. Sa mort est d'autant plus béte qu'elle brouille les jumeau et n'accomplie aucune mission impossible. Pour moi il meur pour rien c'est un véritable "GACHIS!!!!"

    lundi 29 mars 2004 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    nicocorrelien > D'apres mes souvenirs, il me semble que LucasBook a fait "mourrir" Anakin Solo pour ne pas interferer avec les aventures d'un autre Anakin qui fera parler de lui pendant une certaines guerre des clones :cli: (à confirmer tout ça)
    Sinon pour l'histoire, je pense que c'est bien qu'il soit plus là, d'un coté c'est dommage car on l'aimait bien, il était potentiellement le futur Jedi plus puissant...Mais il fallait laisser les jumeaux entre eux, déja par rapport à la prophécie vong...(Je pense qu'Anakin vivant serait partie sur Coruscant liberé Jacen, on aurait ptete pas eu les dévellopements sur ce dernier (Vergere, Force...etc)

    mercredi 14 avril 2004 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan.keshnobi

    obiwan.keshnobi

    2451 Crédits

    Ahlala non pas Anakin!! Enfin faut vraiment que je m'y mette moi au NOJ je suis un peu en retard!!

    mercredi 14 avril 2004 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Audrey_Naberrie

    Audrey_Naberrie

    745 Crédits

    Si vous voulez tout savoir lol, j'ai lu presque toute la série : j'ai sauté "Etoile après étoile" !!!!!!!!
    Je voulais pas le lire, ce passage. De toutes façons, ils l'expliquent bien assez dans "Sombre Voyage", celui juste après dans la série. La dans l'ordre, je viens de finir "le Traître", et je suis pressée de lire le suivant. C'est bien le dernier des NOJ le suivant ?
    Une petite pensée pour Anakin Solo, que j'adorais. :ple: :ple: :ple: :ple:

    mercredi 14 avril 2004 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Audrey_Naberrie > Tu as sauté carrément EAE juste pour ce passage ? lol Allez prends ton courage à deux mains et lis le car c'est pour beaucoup de fans, le meilleur romans du NOJ (voir meme de l'UE) :cli:
    Alors le prochain c'est La Voie du Destin, déja sortie depuis belle lurette en PDLC et qui sortira bientot en Fleuve Noir (pour la date exaxte, voir le topic sur les sorties qui se trouve en post-it :cli: ). Par contre c'est pas le dernier, y'en a 5 qui le suivent :-e

    mercredi 14 avril 2004 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Audrey_naberrie lol toi qui est pourtant ma soeur je te comprend pas...Ne pas lire ce livre méga génial pour ça...nul^^.

    Sinon je voulais dire que quand même, faire mourir un solo, c'est pas super...franchement, il (troy denning)aurait pu le blesser tellement gravement qu'il aurait pris du recul jusqu'au Traitre par exemple, mais pas MOURIR!!!

    jeudi 15 avril 2004 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    je sais que bcoup vont me hair, me moi j'aime bien voir Ani solo mourir^^ (mdr, g relu le book deja 3 fois^^) parce que bon , la qualité principal d'un hero et d'etre mort et enterré !


    oki je sort^^

    au passage, pour moi EAE est le meilleur livre du NOJ, car niveau UE, rien n'arrive a la chveille, que dis-je, rien n'arrive a l'orteil du sublime, du genial, du enorme etc etc Vision du Futur !

    jeudi 15 avril 2004 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    C'est ce qui fait tout le charme du livre. Et en plus, Ca montre vraiment que les YV sont tres tres forts. Je vais peut etre me repeter mais je trouvasi ca vraiment nul que les "gentils" arrivent trop facilement a tuer les "mechants" sans encombres. Mais la ce sont vraiment des ennemis difficile a abattre.

    jeudi 15 avril 2004 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Oui, c'est clair!wedge_antilles je partage ton jugement!les méchants qui se font tués d'un petit coup de Force...Yen a marre lol...

    mardi 20 avril 2004 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Imperial Munitions SC-4 --- Contrairement à l'autre modèle produit par Imperial Munitions, le KK5, le SC-4 fut une réussite. Le design fut réalisé par l'autre compagnie majeure d'armements : SoroSuub. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • G2-1B7 --- G2-1B7 était un droïde médical au service de Saw Gerrera (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide