Pti clin d'oeil ! THX 1138

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarKFreeStyLeR

    DarKFreeStyLeR

    1281 Crédits

    :x Ouep dans " les ombres de l'empire " a la page 370 il y a un petit clin d'oeil a THX 1138 un des tout premier films de Georges Lucas !!! ^^

    "Tehachix ? Qu'est ce qui se passe en bas ? Tehachix ? Répondez, secteur un-un-trois-huit, repondez..."

    moi je trouve que ca pete des petits clins d'oeil comme ça ^^...


    :-a :evil: FreeStyLeR ze night rider... :bf: :cops:

    vendredi 02 avril 2004 - 02:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Je croyais qu'il y avait que des easters eggs dans les films. C'est cool alors.

    dimanche 04 avril 2004 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Lol j'avait pas fait le rapprochement!Merci

    mercredi 07 avril 2004 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Steve Perry a fait comme George Lucas car dans la trilogie classique il y a toujours un clin d'oeuil a thx 1138. Donc vu que les Ombres de l'Empire fut un des premiers livres il a voulu faire comme dans les films, je trouve ca sympa. Il doit y en avoir encore des autres dans les livreS.
    Encore respect et bonne déduction.

    mercredi 07 avril 2004 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Il y a aussi dans le jeu battleground ou il y a un ptit clin d'oeil comme sa lorsque vous prenez un soldat impérial: THX38, au rapport... :D c'est cool!

    samedi 10 avril 2004 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits


    Le 2004-04-10 16:01, superani a écrit:
    Il y a aussi dans le jeu battleground ou il y a un ptit clin d'oeil comme sa lorsque vous prenez un soldat impérial: THX38, au rapport... :D c'est cool!



    C'est trop marrant , je n'avais pas aussi remarquer le détail... C'est quand meme de la pub gratuite, lol

    samedi 10 avril 2004 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    oui, c'est vrai que c'est de la pub...c'est interdit?

    samedi 10 avril 2004 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    alors la je dis chapeau bas :fou: . en lisant le livre je n'avait pas remarqué ce clin d'oeil à thx1138. dit moi, tu l'as ramarqué des ta première lecture ou il a fallut que tu relises le livre? comme quoi, il faut toujours faire attention quand on lit, on passe quelques fois à coté de petit details amusant. merci de nous l'avoir révélé, et si vous en avez d'autre, n'hésitez pas :cli: desormais je fairai plus attention à ce que je lis lol

    samedi 10 avril 2004 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Mais......Darksolo, pourquoi tu ne me dit pas bravo pour battleground? :ple: :D

    c'est vrai que c'est bizarre, cette pub gratuite...

    samedi 10 avril 2004 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarKFreeStyLeR

    DarKFreeStyLeR

    1281 Crédits

    Yep ^^ !

    Pour repondre a DarkSolo :

    Bah comme mon message l'indique il été tard ( ou tôt ca depend...) et G voulu vous en faire part des que je l'ai lu LOL... Mais je l'ai vu du premier coup car en jouant a Star Wars Gallactic Battleground j'avais eu une tite crise de rire en entendant le Storm Trooper dire

    - " THX1138 au rapport "

    Et je me suis dit tien il est super marant ce G.LUCAS... ^^

    Et d'ailleur dans American Graphiti (ke j'ai vu 50 fois grace a mon pere mdr) Lucas nous fait le meme coup... il y a une scene ou des mek accroche le cul d'une voiture de police a un poteau... et au moment ou elle demar elle est retenu par le poteau et a ce mon la on arriere plan il y a un Cinema... Bah le film ki est a l'affiche n'est autre que ... THX1138... MDR...

    encore un peu de pub gratuite hein Wedge_Antilles ?!

    Donc bah voila... merci pour vos reponses ca me fait plaiz de voir ke je ne dit po que des conneries !

    mercredi 29 septembre 2004 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ptit-gars

    ptit-gars

    1064 Crédits

    Faut pas ce pleindre de cet pub... il la mérité... cela dit y en à t-il d'autre?

    jeudi 30 septembre 2004 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    Ben le dernier clin d'oeil à THX est dans le DVD de bonus de la trilogie. C'est le moyen d'accéder au bêtisier caché. Pour ceux qui ne le savaient pas encore, c'est dans le menu Jeux vidéos (dans la cale du Faucon), il faut taper sur la télécommande 11 (la caisse à côté de R2 s'allume), puis 3, puis 8, soit 1138...

    samedi 02 octobre 2004 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • AT-AA --- Le AT-AA est un véhicule Anti-Aerien développé par KDY afin de protéger les colonnes blindées Impériales de toute attaque aérienne (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Trebor Coleman --- Coleman Trebor est un Vurk humanoïde de la planète Sembla. C’est aussi un puissant maître Jedi qui siège au Conseil. (Personnages - Jedi)
  • Araignée Kashyyyk --- Un arachnide prédateur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Aqua Sando --- Originaire de la planète Naboo, l’Aqua Sando est la créature aquatique le plus impressionnante de la planète. Son habitat de prédilection reste le fond obscur des mers de la planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide