Kyle Katarn

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Master_Plo_Koon

    Master_Plo_Koon

    2156 Crédits

    Ma question est simple : jveu juste savoir si il y a un roman qui parle de kyle katarn car jai vu ce personnage dans les jeux jedi Knight 2 : jedi outcast et dans jedi academy mais je nai jamais entendu parler de lui dans un roman.

    lundi 19 avril 2004 - 00:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Master_Plo_Koon > Alors il existe 3 romans sur le sieur Katarn : C'est la série Dark Forces avec Soldier For The Empire pour le premier tome, Rebel Agent en second tome et Jedi Knight pour le dernier :cli:
    Par contre cette trilogie n'a jamais été traduite en français...

    lundi 19 avril 2004 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    On parle aussi de lui dans un roman du NOJ. Je ne sais plus quel Jedi fait allusion à lui.

    lundi 19 avril 2004 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Wedge_Antilles > Ouai apparement il fait dans la stratégie lors du NOJ, un peu comme les Spectres....D'ailleurs il ne serait pas étonnant de savoir qu'il bosse ensemble ?

    jeudi 22 avril 2004 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Au fait quel rang a atteint Kyle Katarn maitre ou chevalier jedi je serais tenté de dire maitre car c kd meme un des premiers eleves de Luke!

    jeudi 22 avril 2004 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar thewishmaster

    thewishmaster

    1379 Crédits

    En tout cas à la fin des Jedi Knight notre petit bonhomme de Nar Shadda est bel et bien un maître jedi!
    La chose restant a définir est son status car comme Jacen Solo il maitrise la force des deux cotés.

    ;)

    jeudi 22 avril 2004 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Ben on ne maitrise pas la Force des deux cotés puisque la Force est un tout. Et qu'il n'y a ni coté lumineux ni obscur. (ca fait deux ans que j'attends de dire ca ouvertement vu que traitor est sortie en France lol)

    jeudi 22 avril 2004 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Donc comme Kyle le dit lui meme ds JK2 c est un jedi "raté"?C est vrai c est flou t ca .Au fait Luke passe encore une fois pour un bouzeux !!!Lui le grd maitre jedi n a pas reussi a vaincre Dessann alors qu un de ses apprenti en est capable !!!! Je l aime bien mais il est vraiment trop NUL ce Luke !

    vendredi 23 avril 2004 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Faithintheforce & thewishmaster > Apparement dans le NOJ, Kyle est Chevalier Jedi et non Maitre Jedi donc le jeu n'a pas du etre prit en compte dans les romans...

    Wedge_Antilles > lol c'est clair que désormais cette phrase va revenir souvent "il n'y a pas de coté obscur" 8_)

    Re Faithintheforce > Pour Dessan, j'ai un avis mitigé car le héros de JK2 est Kyle donc il est normal que cela soit lui qui batte le vilain pas beau, non ? Je pense donc que dans une autre occasion (un roman par exemple) Luke se serait imposé

    samedi 24 avril 2004 - 01:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    C'est encore une des incohérence car dans JK3, Luke le présente comme maitre....

    samedi 24 avril 2004 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Cela peut etre s expliquer par le tps ecoulé entre JK 2 et JK 3??Peut etre il a acquis + d expérience???

    dimanche 25 avril 2004 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mayla --- Cette plante poussait sur Coruscant. Souvent considéré comme une herbe, c’était une plante grimpante qui poussait entre les pavés et les fissures. Son odeur était douce et poudreuse. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Destroyer stellaire classe Bakura --- Construits par les ateliers navals de Bakura, le destroyer stellaire classe Bakura est un vaisseau de combat construit dans le but de défendre la planète contre les attaques des Ssi-Ruuk. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Luggabeast --- La Luggabeast était une bête que l'on pouvait trouver sur la planète Jakku. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bail Antilles --- Ce politicien originaire d'Alderaan fut l'un des trois candidats sélectionnés pour remplacer le Chancelier Valorum, après que la Reine Amidala posa une motion de censure contre les pouvoirs de ce dernier. (Personnages - Ancienne République)
  • Croiseur Suuv Ban D'Krid --- Appareil équivalent en matière de rôle au sein de la flotte Yuuzhan Vong à un Croiseur Strike ou à un Dreadnaught, le Croiseur Suuv Ban D'Krid se présente sous la forme d'un immense éclat de Corail Yorik aux couleurs éclatantes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide