Les Vestiges de l'Empire

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

DarthChaos

3284 Crédits

Es t-ce que quelqu'un a des nouvelles de ce livre? C'est celui qui vient après la Voie du destin. Ces auteurs sont: Sean Williams et Shane Dix. Il devait sortir au mois de Juin.
    -------------------------------------
    Suprême commandeur de la Révolution
    Apprenti Sith errant a la recherche d'un maitre

Affronte ton destin...

jeudi 08 juillet 2004 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

LordFarlander

8416 Crédits

Salut,

Je l'ai acheté le week end dernier et je l'ai fini. Sans te devoiler la trame du bouquin, c pas du grand Starwars... peu de rebondissements, peu de combats, peu de réelles inovations sur les personnages, sauf peut etre Nom Anor... bref un roman mineur dans une oeuvre majeure... dommage... :ple: et :zzz:

vendredi 09 juillet 2004 - 07:26 Modification Admin Réaction Permalien

Arafeet

912 Crédits

Ben je vois que les vestiges de l'empire ne vous emballe pas vraiment... Moi je trouvait ca pas mal pourtant, yavé pas que Nom Anor d'interessant, mais bon chaqu'un ses gouts :cli:

vendredi 09 juillet 2004 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

Bakara

2656 Crédits

Est ce le dernier "Nouvel ordre jedi"?
    Je compte l'acheter ce week end

vendredi 09 juillet 2004 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

Wedge_Antilles

5098 Crédits

il est sortit fin juin. Moi je l'ai lu en VO il y a un an et demie. Je l'avais trouvé assez long. Pour l'instant c'est le dernier NOJ, en cours.

vendredi 09 juillet 2004 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

clg35

1607 Crédits

Comme la dit wedge il est sortie fin juin, tu devrais le trouver facilement (meme le grandes surface le font).

Sinon il y a 3 NOJ qui sortitons avant la fin de l'anneé
    les 2 autres tomes de L'heretique de la force (aout et octobre) et La prophétie final (decembre).
    Va falloir etre passient.....

vendredi 09 juillet 2004 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

DarthChaos

3284 Crédits

Merci a tous de m'avoir répondu. Vu le titre, l'Empire doit avoir une place importante dans le livre non?

vendredi 09 juillet 2004 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35905 Crédits

Pour ma part je l'ai terminé assez rapidement et je l'ai apprecié. C'est pas un des meilleurs romans (et de loin meme) mais il se lit assez rapidement.
    Sinon j'ai trouvé une ressemblance avec la série de la Crise de la Flotte Noire. On y trouvait trois histoires distinctes à savoir celle de Luke à la recherche de sa mere, celle de Leia et Han avec les Yevethas puis celle de Lando à la poursuite d'un vaisseaux.
    Dans les Vestiges c'est pareil avec trois histoires paralleles, je ne sais pas si c'est un clin d'oeil avec le retour des héros vers les territoires Yevethas.

samedi 10 juillet 2004 - 01:17 Modification Admin Réaction Permalien

Bakara

2656 Crédits

Tout comme la voie du destin y avait l'histoire de Han et Leia, celle de Jacen, celle de Jaina, celle de l'Executeur, celle de Luke,...

Je vais l'acheter, je l'ai commandé.

Et sinon les prochains livres sont écrit par qui?

samedi 10 juillet 2004 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

Wedge_Antilles

5098 Crédits

boba.fett.7> Ben je vais l'acheter en VF alors. Car en VO j'avais du mal a le lire, je n'etais pas pris. Peut etre que Mallé a fait une superbe traduction cette fois?

samedi 10 juillet 2004 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

D23 2019

23 août 2019 - 25 août 2019

Ciné Concert Star Wars : Le Retour du Jedi

11 sept. 2019 - 14 sept. 2019

Comic Con Antwerp 2019

14 sept. 2019 - 15 sept. 2019

Japaniort 2019

28 sept. 2019 - 29 sept. 2019

Triple Force Friday

04 oct. 2019

Paris Manga et Sci-Fi Show 28ème édition

05 oct. 2019 - 06 oct. 2019

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide