Une Question de Survie

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35905 Crédits

Le Nouveau Zahn vient de sortir. J'ouvre donc ce topic pour que nous puissions en parler :cli:
    A vous de laisser vos impressions, questions...etc

vendredi 22 octobre 2004 - 00:53 Modification Admin Réaction Permalien

DAiv

2025 Crédits

Ben je vais pas me faire des amis mais c'est pas du grand Zahn .

C'est lourd, long, les shiss sont décris comme des Bothans..., les autres personnages sont caricaturaux... C'est du Hercule Poiraux chez les Jedis.

Bon en même temps, si on compare aux autres HardCovers sortis avant c'est loin d'être le pire, mais c'est pas le chef d'oeuvre du siècle.

DAiv

jeudi 28 octobre 2004 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

nicocorrelien

391 Crédits

J'était super content de voir que Zahn sortait un nouveau roman je l'ai acheté dès que je l'ai vu et lu presque aussitôt. La grosse déception. Pas de nouvel ni de grosse révélation sur les jedi de l'ancienne république.Les méchant ressembles aux YV et sortent de nul part, tout comme les survivant dont certains sont des Jedis, ils sont emprisonnés et dirigés par d'anciens criminels.Ala fin on se retrouve casiment au point de départ. Vraiment, vraiment pas génial se bouquin. :non:

vendredi 03 décembre 2004 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

Wedge_Antilles

5098 Crédits

Je ne l'ai pas encore fini, mais je veux quand meme donné mon avis. Alors le livre se lit bien, mais ca avance lentement. Pour l'instant, comme cela a été dit, on a aucune info sur l'anciennce république, et c'est réélement dommage.
    En espérant que l'autre livre de Zahn sur le vol, sera un peu plus révélateur.

vendredi 03 décembre 2004 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

maxivador

243 Crédits

Vous devez reconnaitre que même si l'histoire est po géniale géniale, la couverture est magnifique ! :pk: :sidi: :gr:

mardi 14 décembre 2004 - 07:15 Modification Admin Réaction Permalien

Wedge_Antilles

5098 Crédits

maxivador> je préfère lire un bon livre avec une couverture puante qu'un navet avec une belle couverture...

Sinon je l'ai fini, mais comme dit plutot c'est tres platonique...Perso, je n'ai jamais été un grand fan de Zahn. Pour moi il a fait des best seller car il avait un scénario de choc. Mais la ca confirme ce que je pense. Zahn sans Thrawn c'est vraiment balo... Donc voila. Rien de spécial dans ce livre, on apprend quelques éléments sur le destruction du "Outbond Flight Project" (je garde la dénomination US car je la trouve préférable que "Vol vers l'Infini").

Si je devais le noter je mettrais un 13/20 et encore je trouve que c'est bien payé....

mardi 14 décembre 2004 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

maxivador

243 Crédits

LOL
    Le livre est peut-être pas extravagant, mais faut reconnaitre que la couverture est JOLIE.

mercredi 15 décembre 2004 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35905 Crédits

Pour le moment j'en suis à la moitié et c'est...bof bof :zzz: C'est vraiment Zahn qu'a écrit ça? :roll:

maxivador > La couverture magnifique? On a pas du voir la même :fou: Rien que Luke qui passe pour un gamin de 15ans alors qu'il est censé avoir 42ans, y'a pas un soucis?

jeudi 16 décembre 2004 - 00:17 Modification Admin Réaction Permalien

ptit-gars

1064 Crédits

Moi je dit : Une histoire symphatique mais qui fait pas des vagues et ne tisse quasiment aucun lien entre la Nouvelle république et l'ancienne...enfin c'est ce que j'attendais et esperais trouver... c'est à dire un peu de jedi sauce ancienne republique, saupoudré d'un fin tacticien genre sais pas moi disons Thrawn (au hasard...) et Luke+Mara ...

jeudi 16 décembre 2004 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

Tyria

8000 Crédits

Tout à fait d'accord. Alors que ça promettait de pouvoir faire de belles liaisons, on a le droit de trouver une bande de personnes pouvant maitriser la Force enfermé depuis 50 ans... Un peu nul.^^
    Le livre est sympatoche mais vraiment pas plus.

jeudi 16 décembre 2004 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

53 fans connecté(s)

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide