L'Ultime Prophétie

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35910 Crédits

Comme à chaque sortie j'ouvre un topic en attentant vos avis, critiques, questions sur l'avant dernier tome du NOJ
    A vous :cli:

mercredi 01 décembre 2004 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

nym

4220 Crédits

Si c'est l'avant-dernier tome de NOJ, quel sera le nom du dernier tome de NOJ ? Aussi, est-ce qu'il y aura d'autres romans après NOJ ? Si oui, lesquels ?

jeudi 02 décembre 2004 - 07:44 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35910 Crédits

nym > Comme je te disais sur le topic de l'actu, le dernier NOJ réponds au joli nom de la Force Unificatrice.
    Ensuite pour ta seconde question, c'est pas bien de ne pas lire mes actus :ple: Si tu l'avais fait, tu serais au courant que 12 bouquins post Noj sont prévus. En premier lieu une trilogie se nommant Dark Nest avec pour auteur Troy Denning. Puis une série de 9 romans avec trois auteurs différents (qui écriront donc chacun trois romans) Allston, Denning et Karen Traviss...

jeudi 02 décembre 2004 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

nym

4220 Crédits

Quelles vont être les histoires des romans post-NOJ ? Ca m'intéresse vraiment !

vendredi 03 décembre 2004 - 05:44 Modification Admin Réaction Permalien

Wedge_Antilles

5098 Crédits

Pour l'instant nous n'avons meme pas de trame sur l'histoire. Avant qu'ils sortent, il y aura la Guerre des Clones. Et ca ca va déchirer.

vendredi 03 décembre 2004 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35910 Crédits

nym > Idem fallait voir mes actus ^^
    Donc pour l'instant on a juste un synopsis sur la trilo Dark Nest :

Une équipe de Chevalier Jedi, comprenant Jaina et Jacen Solo, disparait mystérieusement dans les régions inconnues.
    Dans le même temps, les Chiss s'offusquent de cette intrusion Jedi dans leur politique intérieure et plus précisement un conflit au confins des régions inconnues contre des aggreseurs non-identifié.
    Luke rapplique dans l'espace Chiss pour calmer les choses accompagné de Leia et Han qui eux sont à la recherche de leur jumeaux.
    Ils trouveront la-bas de mystérieux étrangers, conduit par un adepte de la Force qui recrute de vieux et puissants alliés pour augmenter sa colonie, afin de mener une guerre.

samedi 04 décembre 2004 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

maxivador

243 Crédits

Alors, quelle est votre critique de "l'ultime prophétie" ??
    Moi jé l'ai trouvé EXCELLENT ! :amour: :amour: :amour:
    Je l'ai lu en a peine quelques heures mais il ne fait que 300 pages :non:
    Autrement, il est a dévorer, je vous le conseille a tous ! :jedi:

mercredi 08 décembre 2004 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

kasimir

1631 Crédits

Petite question comme ça. Sur la couverture je crois qu'on voit Tahiri, la modeleuse c'est surement Nen Tsup(hihihi), mais c'est qui le YV qui fait une grosse grimace???

J'ai demandé!
    -------------------------------------
    Kasimir
    Ministre des Affaires Étrangères et de La Famille.
    Planète Vulvia
    Capitale des V

[Ce message a été modifié par: kasimir le 09-12-2004 13:21]

jeudi 09 décembre 2004 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

DAiv

2025 Crédits

Je vais encore passer pour un raleur mais je suis vachement inquiet:

Il est terrible ce livre. Mais en si peu de page on n'a pas le temps d'explorer tout ce qu'il se passe. On auurait plus avoir plus de temps sur le raprochement de la modeleuse et de tahiri, on aurait pu faire dialoguer le pretre et coran bien plus loin, on aurait encore pu pousser des descriptions sur tahiri ou explorer un peu plus onimi et son big boss.

Y'a tellement de bonnes idées dans les derniers livres qui sont sortis, mais sur tellement peu de pages. Et Pash, il ne meriterait pas quelque ligne de plus rien que pour lui?

Je crainds très fortement que le dernier opus, même s'il sera blindé en revelations, n'arrive pas à combler toutes mes attentes...
    50 ou 100 pages de plus sur les derniers livres n'auraient, à mon avis, pas nuit à tout le NOJ.

Mais bon, ça reste un très bon livre qui dans son contenu, même si je le trouve un peu light, apporte autant si ce n'est plus que des livres comme "point d'équilibre " et j'ose "Le traitre"

jeudi 09 décembre 2004 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35910 Crédits

La premiere chose que je retiens apres lecture du bouquin, c'est le nombre riquiqui de pages, 314 pour être précis, c'est vraiment trop court.
    Sinon j'ai vraiment apprécié ce bouquin, enfin nous avons des révélations importantes, enfin un groupe Jedi/Yuuzhan Vong s'allie dans un but commun...
    D'ailleurs pour ce dernier point, je trouve dommage qu'il n'y ai approche entre ces deux parties que dans l'avant dernier volet.
    Ensuite j'ai eu une envie de meurtre lorsque Nom Anor a une nouvelle fois jouer à son jeu favori à savoir la trahison... :col: Je l'aime pas Je l'aime pas
    Maintenant il va falloir attendre vachement longtemps pour avoir le dernier NOJ, c'est déplorable Mesdammes & Messieurs des Presses de la Cîté :col:
    -------------------------------------

vendredi 10 décembre 2004 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

43 fans connecté(s)

Evénements

Des photos Star Wars en plein Paris

20 sept. 2019 - 20 janv. 2020

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Evénement Planète Star Wars Episode IX

18 déc. 2019 - 22 déc. 2019

Necronomi Con Saison 3

01 févr. 2020 - 02 févr. 2020

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide