Etoile après étoile

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Grigan_Kerian

3707 Crédits

Bon, cela fait des mois que l'on attend ce bouquin en français. Il est enfin disponible.

Etoile après étoile ou Star By Star est le troisième hardcover du cycle d'histoire dénommé Nouvel Ordre Jedi qui se déroule entre 25 et 30 après ANH.

Donc par ici les critiques, perso, je viens de l'acheter et j'espère que vous aussi vous l’achèterez.

samedi 05 octobre 2002 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

SithAni

5891 Crédits

ben moi je l'ai acheté hier et j'suis en train de le lire..
    j'ai lu que les 17 premiers chapitres et j'adore vraiment, l'ambiance est tres sombre des le debut et quand on connait vaguement l'histoire et ce qui va arriver on a vraiment envie de lire la suite pour savoir comment cela va arriver :)
    pour l'instant c'est un de mes romans starwars preferé si la suite du livre est aussi bien que le debut le laisse entendre :)

samedi 05 octobre 2002 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

Wedge_Antilles

5098 Crédits

Moi je viens de l'acheter et ca me demange et je pense que tout ce week end je vais le lire. J en peux plus faut que je le commence.

samedi 05 octobre 2002 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

Kaarde

16904 Crédits

;) Il me semble que dans le cycle du nouvel ordre Jedi on en est à plus de bouquins en français que ça ! Je me trompe ?

dimanche 06 octobre 2002 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

Wedge_Antilles

5098 Crédits

La j'ai environ lu une 100aine de pages et il est pour l'instant excellent. Je suis sur que les 600 autres le seront aussi bien.

dimanche 06 octobre 2002 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

Amidala

2862 Crédits

Le 2002-10-05 18:14, Grigan_Kerian a écrit:
    Bon, cela fait des mois que l'on attend ce bouquin en français. Il est enfin disponible.

Donc par ici les critiques, perso, je viens de l'acheter et j'espère que vous aussi vous l'acheterez.

cool!!!! il est enfin arrivé????

lundi 07 octobre 2002 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

Wedge_Antilles

5098 Crédits

Le 2002-10-07 17:09, Amidala a écrit:

Et il est époustouflant. La ou j'en suis il est génial. Je te conseille de le lire mais n'ait pas peur des 700 pages. Ca se lit trop vite et en plus il y a plein de chapitres.
    Je le redit il est vraiment trop bien.

mardi 08 octobre 2002 - 08:11 Modification Admin Réaction Permalien

DarkVador_2

5670 Crédits

Personnes ne sait si il est sorti en Belgique ????
    Ou il va encore falloir attendre pour nous petit Belge :(

:evil:

mardi 08 octobre 2002 - 09:07 Modification Admin Réaction Permalien

Amidala

2862 Crédits

Le 2002-10-08 08:11, Wedge_Antilles a écrit:
    [quote]
    Le 2002-10-07 17:09, Amidala a écrit:

Et il est époustouflant. La ou j'en suis il est génial. Je te conseille de le lire mais n'ait pas peur des 700 pages. Ca se lit trop vite et en plus il y a plein de chapitres.
    Je le redit il est vraiment trop bien.
    [/quote]

moi c pas 700 pages de SW qui vont me faire peur....

mardi 08 octobre 2002 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien

Wedge_Antilles

5098 Crédits

Ce que je trouve aussi genial c'est qu'au 2/3 du roman tout se casse la gueule. Rien ne va plus, tout est en deroute.

J'ai aussi trouvé quelque chose de similaire a Dark Maul, l'ombre du chasseur. Si vous vous en rappelez, quand la Padawan (je ne sais plus son nom, la copine de Lorn Pavan), dans son combat avec Dark Mauln avant de mourir, elle sent la Force emaner dans tout son corps et se bat comme un furieuse. ET ce fut la meme chose avec Anakin Solo, avant de mourir. Donc apparemment avant de mourir, les Jedi doivent avoir une "super connexion" avec le FOrce. Ca peut vouloir dire quelque chose? C'est peut etre ce que Vergere dit dans Traitor, car on pourrait assimiler ca au coté Obscur?

samedi 19 octobre 2002 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

69 fans connecté(s)

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide