Etoile après étoile

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Grigan_Kerian

    Grigan_Kerian

    3707 Crédits

    Bon, cela fait des mois que l'on attend ce bouquin en français. Il est enfin disponible.

    Etoile après étoile ou Star By Star est le troisième hardcover du cycle d'histoire dénommé Nouvel Ordre Jedi qui se déroule entre 25 et 30 après ANH.

    Donc par ici les critiques, perso, je viens de l'acheter et j'espère que vous aussi vous l’achèterez.

    samedi 05 octobre 2002 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    ben moi je l'ai acheté hier et j'suis en train de le lire..
    j'ai lu que les 17 premiers chapitres et j'adore vraiment, l'ambiance est tres sombre des le debut et quand on connait vaguement l'histoire et ce qui va arriver on a vraiment envie de lire la suite pour savoir comment cela va arriver :)
    pour l'instant c'est un de mes romans starwars preferé si la suite du livre est aussi bien que le debut le laisse entendre :)

    samedi 05 octobre 2002 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Moi je viens de l'acheter et ca me demange et je pense que tout ce week end je vais le lire. J en peux plus faut que je le commence.

    samedi 05 octobre 2002 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    ;) Il me semble que dans le cycle du nouvel ordre Jedi on en est à plus de bouquins en français que ça ! Je me trompe ?

    dimanche 06 octobre 2002 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    La j'ai environ lu une 100aine de pages et il est pour l'instant excellent. Je suis sur que les 600 autres le seront aussi bien.

    dimanche 06 octobre 2002 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Amidala

    Amidala

    3112 Crédits


    Le 2002-10-05 18:14, Grigan_Kerian a écrit:
    Bon, cela fait des mois que l'on attend ce bouquin en français. Il est enfin disponible.

    Donc par ici les critiques, perso, je viens de l'acheter et j'espère que vous aussi vous l'acheterez.



    cool!!!! il est enfin arrivé????

    lundi 07 octobre 2002 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits


    Le 2002-10-07 17:09, Amidala a écrit:
    cool!!!! il est enfin arrivé????




    Et il est époustouflant. La ou j'en suis il est génial. Je te conseille de le lire mais n'ait pas peur des 700 pages. Ca se lit trop vite et en plus il y a plein de chapitres.
    Je le redit il est vraiment trop bien.

    mardi 08 octobre 2002 - 08:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Personnes ne sait si il est sorti en Belgique ????
    Ou il va encore falloir attendre pour nous petit Belge :(

    :evil:

    mardi 08 octobre 2002 - 09:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Amidala

    Amidala

    3112 Crédits


    Le 2002-10-08 08:11, Wedge_Antilles a écrit:


    Le 2002-10-07 17:09, Amidala a écrit:
    cool!!!! il est enfin arrivé????




    Et il est époustouflant. La ou j'en suis il est génial. Je te conseille de le lire mais n'ait pas peur des 700 pages. Ca se lit trop vite et en plus il y a plein de chapitres.
    Je le redit il est vraiment trop bien.



    moi c pas 700 pages de SW qui vont me faire peur....

    mardi 08 octobre 2002 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Ce que je trouve aussi genial c'est qu'au 2/3 du roman tout se casse la gueule. Rien ne va plus, tout est en deroute.

    J'ai aussi trouvé quelque chose de similaire a Dark Maul, l'ombre du chasseur. Si vous vous en rappelez, quand la Padawan (je ne sais plus son nom, la copine de Lorn Pavan), dans son combat avec Dark Mauln avant de mourir, elle sent la Force emaner dans tout son corps et se bat comme un furieuse. ET ce fut la meme chose avec Anakin Solo, avant de mourir. Donc apparemment avant de mourir, les Jedi doivent avoir une "super connexion" avec le FOrce. Ca peut vouloir dire quelque chose? C'est peut etre ce que Vergere dit dans Traitor, car on pourrait assimiler ca au coté Obscur?

    samedi 19 octobre 2002 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Amidala

    Amidala

    3112 Crédits

    tiens, c interessant ce que tu dis Wedge...
    moi je l'ai acheté et je vais bientot me mettre a le lire surtout apres ce que vous dites tous a ce sujet...
    mais bon pour l'instant il faut que je finisse de lire le Seigneur des Anneaux...(que j'avais encore jamais lu...)

    bon sang, çà a l'air terrible tout ce qui s'y passe!!!

    samedi 19 octobre 2002 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Je viens de le finir, il est génial. Il n'y a plus de Voxyns, Coruscant a ete prise, Anakin (snif...). Si je ne connaissait pas la suite je me dirais qu'une lueur d'espoir est la et que ca va etre dur de s'en tirer.
    Franchement il est trop genial ce roman. Je vous le conseille a tous. Il faut le lire.

    lundi 21 octobre 2002 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits


    Le 2002-10-22 04:58, Gavin a écrit:
    Moi, je l'attend en poche.



    Bonne chance pour l'attente car tu vas louper quelque chose de génial. Et dis toi bien que si tu ne lis pas et que tu commences les autres en attendant, tu seras decalé.

    mardi 22 octobre 2002 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ulic_Qel-Droma

    Ulic_Qel-Droma

    855 Crédits

    Moi pareil, je l'attend en version poche. Je viens tout juste de m'acheter la série L'académie Jedi ; j'ai donc encore assez à lire et la patience est une vertue chez les Jedi...

    mardi 22 octobre 2002 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Je vais poser un question a ceux qui l'ont lu!!! pour dire aux autres ce qu'ils loupent.

    Etes vous decus de l'avoir acheté en Presses de la cité????

    Moi non au contraire... :r2:

    lundi 18 novembre 2002 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-11-18 13:40, Wedge_Antilles a écrit:
    Je vais poser un question a ceux qui l'ont lu!!! pour dire aux autres ce qu'ils loupent.

    Etes vous decus de l'avoir acheté en Presses de la cité????

    Moi non au contraire... :r2:



    Moi non plus je ne suis pas déçu, j'aurrais loupé un des 3 meilleurs romans SW.
    Par contre, je pense que je n'acheterais pas Destiny Way en Presse de la cité pour la simple raison que j'ai envie de connaitre l'histoire dans l'ordre.

    lundi 18 novembre 2002 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits


    Le 2002-11-18 16:19, boba.fett7 a écrit:

    Moi non plus je ne suis pas déçu, j'aurrais loupé un des 3 meilleurs romans SW.



    J'espere que ca va leur faire changer d'avis...


    Le 2002-11-18 16:19, boba.fett7 a écrit:

    Par contre, je pense que je n'acheterais pas Destiny Way en Presse de la cité pour la simple raison que j'ai envie de connaitre l'histoire dans l'ordre.



    Je suis sur que tu craqueras pour Destiny's Way.... Je t'imagine a la fnac, tous les deux jours tu regarderas et tu tateras le livres et tu l'acheteras.....
    -------------------------------------
    Consultant de Gavin Darklighter au sein de l'Escadron Rogue pendant l'invasion des Yuuzahn Vong

    lundi 18 novembre 2002 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-11-18 21:54, Wedge_Antilles a écrit:


    Je suis sur que tu craqueras pour Destiny's Way.... Je t'imagine a la fnac, tous les deux jours tu regarderas et tu tateras le livres et tu l'acheteras.....



    Sur le fait que je vais le voir...Etc C'est clair que tu as raison, je pourrais craqué mais je le ferais pas car y'a quand meme Traitor avant et je prefere comprendre l'histoire.
    Donc malheuresement pour moi, pas de Destiny Way (bon y'aurra les pilotes d'adumar qui sortira dans la meme période donc ça va )

    mercredi 20 novembre 2002 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    J'ai deja lu Starfighters oh Adumar donc je me taperais DW... nananana

    mercredi 20 novembre 2002 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-11-20 19:46, Wedge_Antilles a écrit:
    J'ai deja lu Starfighters oh Adumar donc je me taperais DW... nananana



    lol Mais c'est pas grave, entre temps, y'aurra les deux tome de I-Jedi qui sortiront donc raison de plus d'oublier un peu DW

    jeudi 21 novembre 2002 - 00:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits


    Le 2002-11-21 00:20, boba.fett7 a écrit:

    lol Mais c'est pas grave, entre temps, y'aurra les deux tome de I-Jedi qui sortiront donc raison de plus d'oublier un peu DW



    LOL tu auras toujours le dernier mot...... Tu es trop fort et tu connais toutes les parutions ;p

    jeudi 21 novembre 2002 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace

    Mace

    2856 Crédits

    Il parle de koi ce livre?

    jeudi 21 novembre 2002 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits


    Le 2002-11-21 19:31, Mace a écrit:
    Il parle de koi ce livre?



    Pour te résumer rapidement. Les voxyns, chasseurs de jedi ( ils sont attirés par la Force ), font des ravages. Et un groupe de commando jedi, dirigé par Anakin Solo partent a la recherche de la reine de ces bestioles. Je ne t'en dit pas plus. MAis il est passionnant et triste et excitant.....Un chef d'oeuvre. A lire.

    jeudi 21 novembre 2002 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-11-21 19:23, Wedge_Antilles a écrit:

    LOL tu auras toujours le dernier mot...... Tu es trop fort et tu connais toutes les parutions ;p



    lol non je ne suis pas fort, tu est beaucoup plus callé UE que moi.
    Mais c'est juste que sur ce point là (DW), ça m'embete de ne pas pouvoir le lire mais bon,y'a trop de romans avant donc j'attendrais.

    Sinon pour revenir au sujet d'origine, lisez Etoiles apres Etoiles, n'attendez pas la version poche, c'est un sacrilege si vous ne lisez pas LE roman en version presse.

    jeudi 21 novembre 2002 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Daxxel

    Daxxel

    2030 Crédits

    EPE est certainement intéressant d'abord par une certaine capture d'une planète, ensuite par la mort d'un certain Jedi.... j'en ai trop dit ?

    lundi 07 juillet 2003 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide