[SF] Rama Révélée (Arthur C. Clarke)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar LornPavan

    LornPavan

    462 Crédits

    Connaissez vous le cycle de Ramaa?
    Moi j'ai lut uniquement le dernier tome du cycle (je n'avais pas capté en l'achetant ke ct le dernier) et franchement c formidable.
    Déja kan on voit l'auteur, on se doute ke cela doit etre un livre formidable.
    Dc je vous le conseille a ts.
    Donc l'histoire se déroule sur un vaisseau monde d'origines inconnu, ki se ballade ds l'univers, et ki embarque différentes espèce intelligentes.
    Mais comme pour l'histoire terrienne, l'histoire de Ramaa comprend également un tyran: les humains commencent a exterminer d'otre espèce.
    Un groupe d'humain résistent, et décident de s'enfuir. Ils explorent le vaisseau..
    Enfin bref vla, mon prélude est pas top; mé sa donne une tite idée.
    la fin est formidable... On est totalement ébahi a la fin du livre, par la conception de l'univers k'a imaginé Arthur C. Clarke..

    Ce message a été modifié par: starkiller le 27-08-2006 15:04

    dimanche 10 août 2003 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide