BD & Collec' complète Dossiers Officiels

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Ajunta91

    Ajunta91

    86 Crédits

    Salut à tous,

    Faisant un peu de vide chez moi, je mets en vente certaines BD dont je n'ai plus l'utilité.

    Je vends donc :

    La collection complète des dossiers officiels Star Wars (éditions Atlas) soit 141 numéros rangés dans 6 classeurs Star Wars dédiés.

    Le lot pour 100 euros (valeur neuve de 630 euros).

    La menace fantôme - Éditions Delcourt
    L'attaque des clones - Éditions Delcourt
    Un Nouvel Espoir - Éditions Delcourt - Couverture alternative
    L'Empire contre-attaque - Éditions Delcourt - Couverture alternative
    Le Retour du Jedi - Éditions Delcourt - Couverture alternative
    L'héritier de l'Empire T1 - Éditions Delcourt - Couverture alternative
    L'héritier de l'Empire T2 - Éditions Delcourt - Couverture alternative

    Le tout pour 40 euros (7 albums soit moins de 6 euros/album)

    Manga L'Empire contre-attaque - Éditions Delcourt - Kudo Toshiki
    Manga Le retour du Jedi - Éditions Delcourt - Kudo Toshiki (quelques pages décollées mais fournies)

    Le tout pour 5 euros

    La menace fantôme (3 tomes)- Éditions Delcourt - Bd à partir des images du film
    Un nouvel espoir (3 tomes)- Éditions Dark Horse France - Bd à partir des images du film - Introuvable (couverture cartonnée rigide abimée, intérieur nickel)
    L'empire contre-attaque(3 tomes)- Éditions Dark Horse France - Bd à partir des images du film - Introuvable (couverture cartonnée rigide abîmée, intérieur nickel)
    Le retour du jedi (3 tomes)- Éditions Dark Horse France - Bd à partir des images du film - Introuvable (couverture cartonnée rigide, intérieur nickel)

    Le tout pour 35 euros (12 albums soit moins de 3 euros l'album)


    Possibilité de remise en main propre sur Paris (le mieux) ou alors envoi en colissimo par la poste (port à la charge de l'acheteur).

    Photos sur demande. N'hésitez pas à me contacter :)

    PS : pour ma fiabilité, vous pouvez voir mes notes et échanges réussis sur https://www.aceboard.fr/loisirs/tout-savoir-sur-les-jeux-video/ pseudo Ajuntapall.

    Ce message a été modifié par: Ajunta91 le 07-06-2010 02:07


    Ce message a été modifié par: Ajunta91 le 23-08-2010 20:19


    Ce message a été modifié par: Ajunta91 le 23-08-2010 20:21

    dimanche 02 mai 2010 - 02:33 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide