Donne "stand-up" TPM sur Metz (57)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Bonjour à tous, ça fait 2 ans que je ne poste plus sur ce merveilleux forum, parce que ma passion pour Star Wars est un peu passée... et oui depuis la sortie de l'épisode III ce n'est plus pareil pour moi, plus aussi "envoutant" ^^.

    Donc voilà je poste ici pour trouver quelqu'un qui serait intéressé par un stand-up Episode 1 ! Mais comme il est assez encombrant (environ 1 mètre de haut) et non pliable (tient debout, il est pas tout plat, y a une sorte de socle) je ne peux pas l'envoyer par la poste. Donc si des fans de Moselle sont interessés... En fait je l'avais eu dans un magasin, c'était pour la sortie de la VHS.

    Voici 2 photos :



    (la 2eme pour que vous puissiez voir la largeur)

    Je le donne par contre il faut juste venir le chercher (j'habite juste à côté de Metz)

    PS : SI vous connaissez des gens ou des fans de Moselle sur ce site ou autre faites tourner le message please =) ce serait vraiment dommage de devoir le jeter :s

    Si intéressé me contacter à haldirien@hotmail.fr (lien supprimé car non accessible) ;) a+ et Vive SW & AW ! =)

    vendredi 22 février 2008 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Blumbush --- Cet arbre qui poussait sur la lune forestière d’Endor était connu pour sa croissance extrêmement rapide. Il produisait des fruits rouges qui possédaient une forme d’oeuf, les blumfruits. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Empire Chiss --- Les Chiss, parlant le Cheunh entre eux, ou le basic avec les autres espèces, sont des humanoïdes ressemblant fort aux humains, excepté quelques différences notables : leurs yeux sont d’un rouge vif perçant, leur peau bleue et leur cheveux généralement noirs aux reflets bleus. (Organisations - Politiques)
  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Chevaliers de Ren --- Les Chevaliers de Ren formaient une organisation mystérieuse. (Organisations)
  • Tattle Tale --- Le droïde TT-8L (Tattle Tale) était installé dans la porte du Palais de Jabba, c'est lui qui accueillait les visiteurs. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide