ECH carte star wars BN + 1 BD Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Phacops

    Phacops

    62 Crédits

    Bonjour, alors voila en me promennant sur le Web, j'ai decouvert ce site très sympa, et j'ai cherché ce qui pouvait me rester d'objet Star Wars de ma jeunesse, donc j'ai retrouvé un vintaine de carte qui été à collectionner dans les paquets de BN et une BD, voila de mon coté je collectionne les consoles de jeux et tous ce qui va avec, jeux vidéo, mannette, accessoire, ou magazine, alors si vous avez une veille console ou autre qui traine chez vous, pour faire un petit échange sympa entre collectionneur, j'habite vers Chartres et je travaille sur Monparnasse en semaine, si vous etes intéressé, contacté moi par Mail sur jobijoba28@hotmail.fr (lien supprimé car non accessible). A++ :ewok:

    samedi 12 juillet 2008 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nidis

    nidis

    169 Crédits

    Tu as quoi comme BD, et qu'est-ce que tu penses d'une Game Boy Pocket Grise première édition?

    mercredi 27 août 2008 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Temple Jedi --- Le Temple des Jedi est le quartier général de l'Ordre des Jedi qui se compose de membres de toutes les espèces qui développent des sensibilités à la Force. Il est haut de plus d'1 km. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Rancor --- Les Rancors sont des grandes créatures que l'on peut trouver sur de nombreux mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Torshan Palo, Major --- Avant de servir sur Hoth le Major Palo Torshan avait participé à la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Delta Squad --- Lorsque la République forma les Commandos Clones, elle envoya plusieurs équipes s'occuper des missions les plus délicates durant la Guerre des Clones. La Delta Squad était l'une d'entre elles. (Organisations - Militaires)
  • Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide