Lucasfilms à vendre

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarKent

    DarKent

    64 Crédits

    Bonjour à tous,

    Que vous soyez humains, Toydarien, Twi'lek, Tusken ou autres, cela peut vous intéresser.

    J'ai plusieurs anciens numéro de Lucasfilms à vendre.

    Ce sont les 16, 17, 19, 20, 21, 22, 23, 25, 26, 27, 28 , 29, 30 + le hors-serie n°1 (spécial épisode 1).

    Chaque numéro est vendu 2,5€ l'unité.

    Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter ici ou par mail.


    :-d

    [Ce message a été modifié par: DarKent le 04-04-2006 20:38]

    mardi 04 avril 2006 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarKent

    DarKent

    64 Crédits

    Quelqu'un d'intéréssé ?

    :sab:

    dimanche 30 avril 2006 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    salut je serais interessait mais propose moi ton prix pour tous les mag san le hors serie voila merci a plus
    :-d

    dimanche 14 mai 2006 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarKent

    DarKent

    64 Crédits

    Sachant qu'il y a 13 magasine (14 avec le hors série, mais puisque tu le veux pas...)

    ça fait donc 2,5€ x 13 = 32,5€ (Sachant qu'ils coutent normalement 5,30€...)

    Si ça te va dit moi !


    :-d

    [Ce message a été modifié par: DarKent le 15-05-2006 19:10]

    lundi 15 mai 2006 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarKent

    DarKent

    64 Crédits

    Alors ? des intéressés ?

    mardi 06 juin 2006 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/hnt Hunter --- Le TIE Hunter est un modèle de chasseur expérimental construit en quantités très limitées pour les besoins du corps des Stormcommandos. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • BlasTech DY-225 --- Construit par la grande entreprise BlasTech, le DY-225 était un blaster lourd particulièrement efficace lorsque son mode assommeur était activé. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Valorum Finis --- Le dernier chef d'état de l'Ancienne République avant l'instauration de l'Empire. Il préside le Sénat Galactique situé à Coruscant, la capitale administrative de la galaxie (Personnages - Ancienne République)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide