vends statue Darth Maul taille réelle !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar pitchie1808

    pitchie1808

    23 Crédits

    :pk: J'ai gagné au jeu Canal Plus la statue Darth Maul taille réelle (190cm).
    Elle appartenait au fan club officiel et était présente lors des conventions des fans.
    Elle a été éditée à très peu d'exemplaires par Pepsi lors de la sortie de l'épisode 1, et était présentée dans les restaurants du groupe (pizza hut, etc...).

    Aujourd'hui, et avant qu'elle ne se dégrade, je ne peux plus la conserver.
    Je cherche donc à la vendre.

    Pour info, aux Etats Unis, elle est en vente entre 2500 et 5000 $.
    Canal Plus l'avait estimée à 15 000 € !!! (J'en demande pas 15 000 € non plus!!!)

    Il n'y a eu qu'une dizaine d'exemplaires produits.
    Même si je pense qu'elle les vaut pas, les 15 000, je pense qu'elle doit valoir dans les 500 au moins.

    Maintenant, je vends au plus offrant, car ce serait dommage qu'elle s'abîme....


    Si quelqu'un est intéressé...... qu'il m'annonce son prix.....

    Par contre, il faut venir la chercher sur Lyon, je ne fais pas de livraison.

    T'chô :cops:

    dimanche 02 novembre 2008 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master-katarn

    master-katarn

    1782 Crédits

    Tu aurais une photo à afficher par hasard?

    lundi 03 novembre 2008 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Dommage que je ne puisse pas me déplacer sur Lyon car ca m'aurai interessé...
    Bonne vente en tout cas :cli:

    lundi 03 novembre 2008 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar pitchie1808

    pitchie1808

    23 Crédits

    Désolé, j'ai une photo mais je sais pas comment faire pour vous la montrer sur ce forum.
    Sinon, sur EBAY US il y en a quelques uns à vendre, comme sur le lien ci-dessous.

    http://cgi.ebay.com/STAR-WARS-Life-Size-Darth-Maul-prop-signed-by-Ray-Park_W0QQitemZ150193074799QQcmdZViewItem?_trksid=p3286.m20.l1116

    ou bien

    http://cgi.ebay.com/LIFESIZE-DARTH-MAUL-STATUE-IN-FULL-COSTUME_W0QQitemZ350087860136QQcmdZViewItem?_trksid=p3286.m20.l1116

    ou encore

    http://cgi.ebay.com/Star-Wars-Darth-Maul-Life-Size-Statue-Pepsi-Frito-Lay_W0QQitemZ300263072906QQcmdZViewItem?hash=item300263072906&_trkparms=72%3A1205%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14


    Ce sont exactement les mêmes....

    lundi 03 novembre 2008 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master-katarn

    master-katarn

    1782 Crédits

    Je ne peux pas dire oui pour le moment, car il faut que je vois plein de trucs avant (budget étudiant un peu serré^^) mais si tout va bien d'ici quelques temps et que tu n'as trouvé personne, j'irais peut-être faire un tour sur Lyon rien que pour toi^^

    mardi 04 novembre 2008 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkcuisto

    darkcuisto

    96 Crédits

    perso si tu veux je peut te la prendre dis moi comment on fait pour en parle ailleurs qu ici crd darkuisto membre de la rebel legion :-d

    lundi 24 novembre 2008 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar pitchie1808

    pitchie1808

    23 Crédits

    Je t'ai envoyé un mail mais je me suis peut être loupé...

    L'as-tu bien reçu ?

    vendredi 28 novembre 2008 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette d’Assaut Gamma --- La navette d’assaut Gamma est une évolution de la navette d’assaut Bêta conçue par la Telgorn Corporation après que sa prédécetrice eut commencé à être obsolète par rapports aux vaisseaux rebelles et pirates de nouvelle génération. (Vaisseaux - Transports)
  • Bandwin Cor --- Bandwin Cor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bargwill Tomder --- Bargwill Tomder était un palefrenier en charge des écuries de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Tobias Beckett --- Tobias Beckett était un criminel qui travaillait pour l'Aube Ecarlate (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide