CRUISEMISSILE TROOPER

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Le titre du topic c'st le nom de cet etrange vehicule dont j'aimeraia voir plus d'infos! C'estn un prduit officiel! La figurine qui est a l'interieur je ne l'ai jamais vue....
    http://www.rebelscum.com/potf2/POTF2cruisemissile.jpg :pk:

    lundi 04 août 2003 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Ben c'est tout simplement un véhicule qui est sorti sous le label "POTF2"

    Cliquez ici] (lien supprimé car non accessible) pour d'autres photos.

    Je vais regarder dans mes bouquins pour avoir plus d'informations sur ce vaisseau.

    :cry: :evil: :cry:

    jeudi 14 août 2003 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Encore un truc bizare qui n'est pas dans les films...en plus de ça il n'est pas très bo et il n'a pas trop d'intêret. En tt k j'aimerai bien en savoir plus aussi !

    jeudi 14 août 2003 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Ouai t'as raison Dark Jul mais a quoi sert il s'il n'est pas ds les film ? il n'y aura pas beaucoup de mondes qui vont l'acheternon ? je me trompe ?

    jeudi 14 août 2003 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Ben tt simplement pour la collection. Les vrais collectionneurs vont vouloir avoir tt la collection, y compris cette...chose ptdr :ewok:. Moi je n'ai jamais aimé avoir des figurines ki n'otn pas de rapports avec le film. Meme kan j'étais tt petit. La plupart des deluxes sortis dans les grdes surfaces en 96,99 et 2002 par exemple n'ont aucun rapport ac le film.
    En 96: Han Solo en tenue de contrebandier. Han Solo avec un horrible pack dorsal qu'on ne voit ni dans l'UE ni dans les films.
    En 99: Qui-Gon VS opea killerVous avez déjà vu un tt petit opee sea killer se battre contre qui-gon qui a une espèce de lance dans l'eau? Enfin? ce n'est pas le plus grave.
    Obi-Wan et sous-marin gungan alors là, déjà c'était moche, mais en plsu totalement dénué d'interet je trouve lol. Un tt petit sous marin qui peut attraper un opee sea kiler ac un obi-wan mouillé mal fait.
    En 2002:Boba fett deluxeavec tt un tas d'équipement qui ne sert à rien et que l'on a jamais vu nul part.

    Et il y a d'autres exemples mêmes au sein des figurines. A vrai dire je n'ai jamais aimé avoir des figurines ki ne sont pas tirées des films.

    vendredi 15 août 2003 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    oui le cruisemissile et un vaisseau bien étrange mais ce n est pas le seul il y en a d autres mais je n est pas le nom sous la main
    sinon dv 2 tu es sur que c un potf2 ce n est pas un expended universe ou truc comme ca ? :eplos:

    vendredi 24 octobre 2003 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ben la figurine qui est à l'intérieur c'est un pilote impériale du moins on dirait sauf qu'ici son uniforme est blanc comme ceux des pilotes d'ATAT en fin je crois faut regarder dans les dossier starwars d'Atlas il y a cet uniforme

    vendredi 24 octobre 2003 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kouiguile

    kouiguile

    2986 Crédits

    C'est vrai que c'est assez bizarre et que le vaisseau n'est pas si...esthétique. :fou:
    On dirait aussi qu'on ne pourra pas mettre de figurines à la place du pilote.

    Peut-être est-ce un véhicule de l'épisode 3 qui sait... Nous le saurons bientôt. :refl:

    mardi 04 novembre 2003 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: J'irai pas juska dire ke ca sera dans l'episode 3 je suis meme sur que non lol! On dirai aussi que le pilote est deja moulé dans le vehicule! :pk:

    mardi 04 novembre 2003 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    je dis que c est un jouet expended universe qui est donc une serie de jouet qui vienne des comics et des roman comme il y a eu leia jedi knight ou supertrooper darktrooper
    le cruisemisiile vien d un roman mais je ne sais plus lequel
    :strom:

    samedi 29 novembre 2003 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar avengerio

    avengerio

    492 Crédits

    en tous cas il est moche escusez moi mais ca viens du fond du coeur !!! :sab:

    dimanche 30 novembre 2003 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hangar-Astéroide --- Les Hangars Astéroides, construits par Byblos Drive Yards sont des éléments préfabriqués extremement bien conçus permettant de convertir des astéroides abandonnés après la totale exploitation de leurs richesses minières en base permettant d'héberger un nombre variable de chasseurs, jusqu'à six escadrons. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Darklighter Biggs --- Biggs Darklighter et Luke Skywalker étaient les deux meilleurs amis du mondes. Hélas l’Empire brisa cette amitié… (Personnages - Rebelles)
  • Combat au sabre laser --- Les Jedi et les Sith s'affrontent avec des armes aussi anciennes que nobles, connues sous le nom de sabres-laser. Leur utilisation suppose une attention de tous les instants et répond à un certain nombre de règles ou de techniques appelées « formes » . (Armements & Technologies)
  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide