Figurine ROTS

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3638 Crédits

    Que pensez-vous des figurines ROTS qui vont sortir le 2 avril ?
    Niveau finitions, articulationsn etc...

    [Ce message a été modifié par: darkobiwan le 09-03-2005 16:55]

    mercredi 23 février 2005 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    bien ke je trouve la plupart de ces figurine magnifique en effet hasbro a attein un niveau de finition remarquable je tient a faire remarquer que les mouvement cree en pressant les jambe des figurine ne serve totalement a rien cela gache totalement la figurine je fait remarquer aussi ke ce proceder apparait toujours dans les premieres figurines proposer
    je suis aussi decu par les articulations de anakin est obi wan qui sont franchement tres mauvaise par contre je tient a felicite la possibilite de mettre les sabres a la ceinture
    une chose aussi regretable sont les socle indentique ce ki est dommage
    je tient aussi a congratule les tisssu intregrer au perssonnage ce ki les rend encore plus sompteuse

    -------------------------------------
    anack kel anubis
    grand ami de ornfreetaa
    grand fanatique de stargate
    mais pas autant q

    [Ce message a été modifié par: maitre-ti le 12-04-2005 18:22]

    samedi 09 avril 2005 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    Je trouve toutes les figurines géniales mais j'aime pas trop les veste en coton mais enfin je les achetent quand meme :D :D :amour:

    dimanche 17 avril 2005 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Alliance Rebelle --- Lorsque Palpatine prend le pouvoir et s’auto-proclame Empereur, plusieurs sénateurs de l’Ancienne République vont s’opposer à lui pour créer une Rébellion. Parmi eux Bail Organa d’Alderaan, Garm Bel Iblis de Corellia et Mon Mothma de Chandrilla. Une petite armée se crée pour faire face à la xénophobie de l’Empire. (Organisations - Idéologiques)
  • Plo Koon --- Comme tous les Kel Dor, Plo Koon devait porter des lunettes pour protéger ses yeux argentés et un masque anti-oxygène noir dans les mondes riches en oxygène comme Coruscant. (Personnages - Jedi)
  • Bataille de Naboo --- La Bataille de Naboo se déroula en – 32 et eut de graves conséquences. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Bast, Chief --- Bast était un officier Impérial très compétent, qui fut choisi pour occuper une fonction importante à bord de la 1ère Etoile Noire : Il était chef de personnel et chef d’opération de plusieurs départements importants de l’Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • Csilla --- Située dans les Régions Inconnues, et malgré son Soleil d’un blanc cru, cette planète mystérieuse, capitale de l’Empire Chiss, est dans un perpétuel âge de glace. Plus froide encore que la planète glaciaire Hoth, elle ne serait pas la planète d’origine des Chiss, et ceux-ci s’y seraient installés par pure obstination. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide