Figurines star wars euro disney

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Voila donc depuis pas mal de temps j ai eu c3PO ET r2D2 en figurines de disney
    hier jeudi en brocante j ai trouve un stormtrooper en version disney aussi
    je voulai donc savoir si il en existait d autre et si elles valaient une petite somme :r2: :cry: en meme temps qqun aurait une photo plutot grande du dark vador silver anniversary merci

    galaxiestarwars@aol.com
    bon pour ceux qui attendent les photos se ma collection ca vien mais en cette periode je recoit pas mal d objets ;) :roll:

    vendredi 09 mai 2003 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    tout d'abord, est-ce que tu pourrais me dire ce que c'est que les figurines disney? et est-ce que tu as des images? si ça se trouve, j'en ai alors que je le sais même pas.

    vendredi 09 mai 2003 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    ouais c clair moi je comprend pas non plus...... a mon avis c'est des figurines de star wars qu'on peut obtenir a disney land. Ou alors des figurines de disney créées par georges lucas !!! lol Nan a mon avis c pas ca !

    :n1: :n1:

    vendredi 09 mai 2003 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    lol c clair ! mais a mon avis c pa disney tu confonds peut etre avec snikers ?

    vendredi 09 mai 2003 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Non Non c du disney je confirme il y a une licence disney au dos de le figurine et une licence lucasfilm au pied de la figurine
    je peut meme vous dire quelle date de 1990 que il n y a pas d articulation aux bras ni aux jambes :cry:
    peut etre que darkvador_2 aura plus de renseignements sur ces figurines sinon personne a un photo 100% du dark vador silver anniversary ? :evil:

    samedi 10 mai 2003 - 07:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    a la demande de STARWARSCOLLECT une photo du DV Silver :
    et pour les fig star Wars Disney se ne sont pas de vrai fig 3 3/4 , vu que ls seul fig sortis a disney sont les Star Tour !!
    pe etre ke je me trompe pour tes figs mais poste une photo ici et je te dirais vu ke je passe ma vie a Disney et les figurines Star Wars je l'ai ai toutes vu defilées !!!!

    samedi 10 mai 2003 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JediKitfisto

    JediKitfisto

    568 Crédits

    Moi je les connais j'ai R2-D2 et le stormtrooper.Ils viennent bien de chez disney! :) :pk:

    samedi 10 mai 2003 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stone

    stone

    1060 Crédits


    Le 2003-05-10 07:28, STARWARSCOLLECT a écrit:
    Non Non c du disney je confirme il y a une licence disney au dos de le figurine et une licence lucasfilm au pied de la figurine
    je peut meme vous dire quelle date de 1990 que il n y a pas d articulation aux bras ni aux jambes :cry:
    peut etre que darkvador_2 aura plus de renseignements sur ces figurines sinon personne a un photo 100% du dark vador silver anniversary ? :evil:




    moi j'ai acheter un vador a euro disney tout d' un bloc sans articulation fait dans un especes de plastique un peu souple mais dessous c'est juste marque LFL 1990 y a pas de license disney mais je pense kan meme ke c le meme genre de figurine que les tienne donc tu sais ke vador existe mais c est tout ce que je sais

    samedi 10 mai 2003 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    OK MERCI je savais bien qu il en existait d autres si tu regarde bien il doit y avoir une licence disney en noirr
    oui je sais c pas evident sur dv
    j essaye de trouver des photos merci
    :cry: :evil: :r2: :x :x :x

    dimanche 11 mai 2003 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Biensur que Disney a sorti d'autres figurines que les Star Tours....

    Seulement celles-ci sont plus rare à trouvées et surtout date des années 90.

    La particularité de ces figurines est qu'elles sont coulées d'un seule moule... Donc aucune articulation... Certaines sont même très grossières... Mais bon... Je dirais qu'elles sont Kitch 8-)

    Voici quelques photos de certaine de ces figurines :

    - C-3PO (lien supprimé car non accessible)

    - Chewbacca (lien supprimé car non accessible)

    - Darth Vader (lien supprimé car non accessible)

    - R2-D2 (lien supprimé car non accessible)

    - Stormtrooper (lien supprimé car non accessible)

    - Wicket (lien supprimé car non accessible)

    - Yoda (lien supprimé car non accessible)

    :evil:

    dimanche 11 mai 2003 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    La particularité de ces figurines est qu'elles sont coulées d'un seule moule... Donc aucune articulation... Certaines sont même très grossières... Mais bon... Je dirais qu'elles sont Kitch 8-)

    Je dirais même qu'elles ne sont pas terribles du tout (mais bon, les goûts et les couleurs ... 8-) )... et quand tu dis qu'elles sont relativement rare, ça veut dire qu'elles valent grosso modo combien?
    -------------------------------------
    Pour chasser l'ombre, il suffit d'augmenter la lumière.

    dimanche 11 mai 2003 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits


    Le 2003-05-11 10:48, macepops a écrit:
    Je dirais même qu'elles ne sont pas terribles du tout (mais bon, les goûts et les couleurs ... 8-) )... et quand tu dis qu'elles sont relativement rare, ça veut dire qu'elles valent grosso modo combien?
    -------------------------------------
    Pour chasser l'ombre, il suffit d'augmenter la lumière.



    Selon mes renseignements... Elles tournents entre 15 et 25 Dollars Us mais en loose.... Je suis à la recherche des blisters pour vous les montrer.... Et je continue mes recherches pour savoir leurs prix de cotation.

    :evil:
    -------------------------------------
    Alias GodOfTheSiths.
    Epoux de la ravissante et resplendissante sw-figurines
    Terrible seigneur et Dieu des SITHS
    enseignant à Jamidala et Pendhora.
    Père de Fleurd'été, d'Ani_le_bo_Jedi et de la Mouche, de Sonny et d'Alyssa.

    dimanche 11 mai 2003 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stone

    stone

    1060 Crédits


    Selon mes renseignements... Elles tournents entre 15 et 25 Dollars Us mais en loose.... Je suis à la recherche des blisters pour vous les montrer.... Et je continue mes recherches pour savoir leurs prix de cotation.

    [/quote]

    il me senble que ces figurine sont pas vendue sous blister enfin du moin je me rapelle quelle etait pele mele dans un presentoir dans le magasin :-d

    dimanche 11 mai 2003 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Merci beaucoup pour vos infos
    merci dv_2 POUR LES FOTOS
    et merci deil maul pour les infos pour les silver et encoremerci jeremieee pour le dv silver anniversary :evil: :( :o 8) :x :x :x

    mardi 13 mai 2003 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits


    Le 2003-05-13 08:53, STARWARSCOLLECT a écrit:
    Merci beaucoup pour vos infos
    merci dv_2 POUR LES FOTOS
    et merci deil maul pour les infos pour les silver et encoremerci jeremieee pour le dv silver anniversary :evil: :( :o 8) :x :x :x



    Il n'y a pas de quoi Starwarscollect... C'est mon job de trouver tout cela pour vous.

    Alors si vous avez d'autres questions concernants les dérivés. Je suis votre homme.

    Ps : je recherche toujours pour la fameuse cartouche... Dés que j'ai des news.. Je te les fais parvenir 8-)

    :evil:

    mardi 13 mai 2003 - 09:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Merci DDM pour ces photos. Ces superbes figurines de boba fett et du clonetrooper en édition "silver" coûtent combien ? J'ai bien peur que ce soit encore inabordable pour mon pauvre portefeuille... :roll:
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
    Membre du Conseil Sith.

    jeudi 15 mai 2003 - 01:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Joruus29 : Le prix va certainement être dans les environs (du moins pour le début) de 30$ maintenant... à moins que tu sois à Mexico pour avoir le Boba Fett, lol. Sinon il faudra attendre les imports et là... Comme ce seront des figurines recherchées.... Le prix augmentera comme pour le Vador silver ainsi que le Jorg Sacul....

    Sinon m'a préférée est le clone... Je le trouve bcp plus réussi et il en jette un max 8-)

    :evil:

    jeudi 15 mai 2003 - 08:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    :pk: moi j'ai le stormtroopetr :cry: version disney et ca a etait mon tou premeir objet sw.... nostalgie....... :pk:

    vendredi 16 mai 2003 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    merci encore g apris qu il ont sorti un lecteur en boite star wars 1977 pour la cartouche en question tu as eu les fotos dv_2 ? :cry: :x :x :x

    lundi 19 mai 2003 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ladalum --- C’est une fleur alderaanienne de couleur rouge qui poussait sur des arbustes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Gardes de Cloud City --- La cité des nuages de Bespin vivait dans la sécurité grâce à la présence de ceux que l'on surnommait les "Wing Guard". (Organisations - Troupes)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Corde --- Native de Naboo, cette femme fut l'assistante de la Reine Jamillia et la servante de la sénatrice Amidala dix ans après la Bataille de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Nadd Freedon --- Padawan du Maître Matta Treymane, Freedon Nadd était enthousiaste et dévoué à son devoir comme futur Jedi, près de 4400 ans avant la Bataille de Yavin IV. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide