Les jouets vintage plusieurs versions ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Comme dans un topic plus bas g fait la remarque que le isp 6 vintage possede deux versions
    apres plusieurs recherches g remarquer que :

    Walrus man existe en deux tailles differentes g entendu parler qu 'une était destinée pour les blisters et l autre pour le playset cantina je voudrai savoir quelle est la différence de taille ?

    Imperial troop transport existait aussi en deux version un avec les boutons pour les sons et l autre sans quelle est la version plus rare ?

    g pas l photo de sans les sons je pense que sa doit etre le version plus rare

    sinon si vous aussi vous avez remarquez des versions sur des jouets vintage dite le nous dans ce topic :help: :help: :eplos: :help: :help:




    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: STARWARSCOLLECT le 23-10-2003 18:09]

    jeudi 23 octobre 2003 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    regardez ca

    Vintage Star Wars green limb Chewbacca from 1977. This figure is in loose condition alot of paintwear but the green limbs are the thing. This a nice figure for the variant collector.

    je traduit

    star wars vintage chewbacca membres verts de 1977 catte figurines sans blister (loose) avec un peu de peinture en moins mais les membres verts et la curiositée. Ceci est une belle figurines pour le variante qui lui fait un collector.

    jeudi 23 octobre 2003 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Je ne vais pas ouvrir un topic pour cette question dans les boites du AT AT vintage il y aurait eu un sachet contenant un grapin avec une corde pour luke skywalker quelqun pourait me confirmer cette question m avoir une photo et avoir plus d explications Merci

    jeudi 23 octobre 2003 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    :pk: Je te le confirme! mais ce grapin n'etait pas inclu dans toutes les boites! :pk:

    vendredi 24 octobre 2003 - 00:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    Alors, le Walrus man n'existe qu'en une seule taille, c'est le Snaggletooth qui existe en 2 versions, la rouge, petite et la bleue, plus grande; cette dernière était vendue dans le Cantina Adventure Set, et elle est extrèmement rare !!!
    Pour l'Imperial Troop Transport, la version en boite SW est équipée du système sonore, mais pas dans la version ESB ou celui-ci est appelé Imperial Cruiser. la 1ère version est en générale 3 fois plus chère que la seconde.
    Pour le Chewbacca, les versions décolorées n'ont pas plus de valeur que les autres...ce qui importe, c'est la couleur de l'arbalète de Chewie, si celle-ci est verte, rien qu'elle coûte une fortune !
    Le crochet-harpon n'était pas vendu avec le AT-AT, mais avec le Rebel Armoured Snowspeeder.

    :band: :band: :band: :band: :band:


    -------------------------------------
    Boss de la Dod's Hemp & Carambar Corp.
    Ancien maitre de Pablo-Jill

    L'oeil ne voit que la surface des choses, ne t'y fis pas...

    [Ce message a été modifié par: dodudindon le 24-10-2003 00:56]

    vendredi 24 octobre 2003 - 00:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Oui ok starseb seulement dans certaines boites mais pourquoi et dans lesquels en france angleterre usa ?
    Sinon dodudindon je confirme que ce n est pas le snaggletooth que je parle (j en ai deja fait un topic avant) je parle du walrus man pour ceux qui on le mythe et la magie star wars dan le deuxième CD quand on va dans la rubrique jouet un trux comme ca ou on voit les figurines vintage cliquez sur le walrus man et c marquer la difference de taille de quelques milimetres
    sinon le harpon aurait été vendu avec le snowspeeder t en ai sur
    sinon ok merci pour le détail pour le imperial troop/cruiser :strom: et pour l arbalete de chewie zut la mienne et bleue :woo:
    sinon il y a des armes de couleurs differentes plus rare que d autres comme chewbacca si oui lesquels
    :x :x :-d :sab: :-d :x :x
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: STARWARSCOLLECT le 24-10-2003 10:09]

    vendredi 24 octobre 2003 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits


    Dieses sehr seltene Threepack gab es nur für kurze Zeit in Irland und ist nur noch sehr schwer zu bekommen! Es ist dort in den 80'ziger Jahren unter dem Namen Space Figures ( Special Offer ) erschienen !! Darin enthalten - Bib Fortuna,Warok und C3-PO ( Klassik ! )! Der Blister ist komplett,dafür aber leider mit den üblichen Cracks !! Auslieferung kommt im Spezial-Case ( siehe Bild )! Wer auf ein solch Rares Teil abfährt,der sollte hier zuschlagen ! Porto zahlt der Käufer !

    Quell est cette vresion de carte star wars ? qui peut me traduire ce texte svp je sais que cela vient d irlande c tout merci

    vendredi 24 octobre 2003 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    voila la traduction littérale:
    ce très rare Threepack n'a été fabriqué que pour une courte période en Irlande et est difficile a trouver! il a été fabriqué dans les années 80' sous le nom "Space Figures (Special Offer)" avec: Bib Fortuna, Warok et C3-PO .complet mais avec les petits défauts dus au temps. livré dans une coque plastique (voir image)! si vous cherchiez un objet rare, le voici! le port est payé par l'acheteur!

    je ne connais pas ce pack, il est possible que ce soit un reconditionnement...donc méfiance.

    :band: :band: :band: :band: :band:

    vendredi 24 octobre 2003 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    :pk: Je confirme que le grappin est bien vendu a vec le ATAT. Mais les boites Francaises ne le contenait pas! Il etait aussi disponible dans des offre promotionelles en Angleterre et en Belgique. Source Dixieme Planete! :pk:

    vendredi 24 octobre 2003 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    ok merci pour la traduction et merci por le at at maintenant que tu m a dit dixieme planete j avais oublie qu en ce moment ils parlaient des vaisseaux vintage star wars merci beaucoup sinon je suis en train de creer un nouvo site et oui l autre partait bien mais c était le foutoir donc en voici un tout frai sur toutes les collections
    www.reboband.fr.st

    vendredi 24 octobre 2003 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    voila pas mal de temps qu je n ai pas mis de message sur ce topic donc voila si vous lisez dixième planete dans le Hors serie 1 special star wars
    dans les dernière page ils parle du dianoga et disent qu'il est sorti dans ca


    est ce que j ai bien compris?
    car l autre death star est sorti qu'au USA et la ils disent autre chose

    jeudi 26 février 2004 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    au fait voila la ou j ai eu la photo
    le fameux etoile noir en meccano
    cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3177263077&category=2475

    AU debut je parlai du walrus man de deux taille bientot sur mon site je vais mettre laphoto ou j ai eu cettte info sur mythe et magie
    sinon bientot aussi d autre vaientes
    -------------------------------------
    fais appel à la force !
    grâce à elle mon site sur les collections Star Wars vintage ti trouveras

    [Ce message a été modifié par: STARWARSCOLLECT le 01-03-2004 09:21]

    jeudi 26 février 2004 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Abynishi --- Cette espèce reptilienne était intelligente. Elle vivait sur la planète Inysh. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Hangar du Temple Jedi --- A l'intérieur de la tour centrale du Temple Jedi se trouve un hangar entièrement équipé pour la maintenance et l'entraînement des rapides chasseurs Jedi. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Sey Kadrian --- Kadrian Sey était une Zabrak à la peau assez claire, elle avait de longs cheveux noirs attachés en nattes. (Personnages - Jedi Noir)
  • Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide