Mes 14 figurines Unleashed

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Bonjour à tous et en particulier à sw-figurines

    J'ai toutes les figurines Unleashed sauf Vader Redux qui ressemble trop au précédent. J'ai décidé de faire cette collection car les figurines sont superbes et aussi parceque, quitte à faire une collection, autant que j'arrive
    à la terminer sans trop me ruiner !!!
    Voici donc la liste. Si vous voulez en avoir des photos, je pourrais toujours vous les envoyer par mail.
    Il est prévu en janvier 2004 de sortir Luke Hoth ou en pilote X-wing, Chewbacca et un Clonetrooper.

    Darth Maul (PM) virevoltant sur un pied
    Boba et Jango Fett (AOC/Kamino) scène sous la pluie où Jango protège Boba
    Obi-Wan Kenobi (AOC/Géonosis) scène non présente dans le film où il affronte un massiff
    Padmé (AOC/Géonosis) très mignonne la mère de Leïa dans la scène du pilier de l'Arène!
    Mace Windu (AOC/Géonosis) scène de l'Arène avec la cape en feu
    Anakin (AOC/Géonosis) peut manier un ou deux sabres
    Comte Dooku (AOC/Géonosis) peut manier son sabre à manche courbe ou projeter la foudre sith
    Yoda (AOC/Géonosis) bondit avec son sabre
    Solo (ANH/Mos Eisley) regagnant d'urgence son Faucon
    Darth Vader (ESB/Bespin) scène où il propose à Luke de régner sur la galaxie
    Boba Fett (ROJ/Sarlaac) il a l'air de s'en sortir -l'une des plus belles figurines
    Leïa (ROJ/Sarlaac) en tenue d'esclave très très hot !
    Luke (ROJ/Death Star II) figurine très dynamique
    Darth Sidious (ROJ/Death Star II) projetant la foudre sith beaucoup plus fort que Dooku; il devient évident que Sidious et l'empereur Palpatine ne font qu'un

    samedi 01 novembre 2003 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    c'est bien gentil mais on les connai ces figurines!!

    par contre, tu peux te proposer a jeremieee pou rk'il poste ta collection dans l'actu des collectionneurs! (pti rappel: y'avai la mienne avant!)

    et di moi (ca fai bocou de semaines) est-ce ke ta signature viens de la parodie de star wars de south park? parceke je me rappel k'un pseudo cartman/yoda disait la meme chose mais je croyais ke c'etai avec des chips......enfin! il faut ke je revise mes classik!

    samedi 01 novembre 2003 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Lexikit a tout a fait raison , envois moi si tu en as envie , les photos de ta collection , car ca peut etre sympa !!!

    Sinon ou as tu acheté Leia ??? je l'a recherche , elle est trop belle et j'aimerais me l'acheter !!! Merci

    samedi 01 novembre 2003 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • 327ème Corps --- Le 327ème Corps était une unité spéciale dirigée par le Commandant Bly durant la Guerre de Clones. On le surnommait également le Star Corps. (Organisations - Militaires)
  • Babasta (Bête de) --- La chair de cette créature était consommée bouillie et elle était délicieuse. On en faisait des ragoûts et elle était prisée dans toute la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Thrawn, Grand Amiral --- C’était un membre de la race Chiss, et était un commandant respecté et honoré dans la Force Expansionniste de la Défense Chiss pendant les années suivant la Guerre des Clones. (Personnages - Empire)
  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Passe de Kessel --- La Passe de Kessel était une route de 18 parsec passant près de la gueule. Cette route était utilisée par les contrebandiers et les criminels souhaitant éviter les forces Impériales gardant les mines d'épices de Kessel. (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide