Mon site sur les figurines star wars !!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Ekarissor

    Ekarissor

    689 Crédits

    http://membres.lycos.fr/snaggletooth/ (lien supprimé car non accessible)

    voila le site que j' ai créé il y a a peu pres 3/4 ans je l' ai laissé tomber rapidement depuis un petit moment par faute de temps . je souhaiterais savoir si certains seraient pres a m' aider ( en gros m' envoyer des photos de figurines en blisters celles qui me manquent si possible) . j epense que je vais revoir le design de ce site sous peu .mon but etait de representer chacune des figurines en blister avec le maximum de variantes de ceux ci . je vous laisse voire ce que j' ai deja fais .

    a bientot

    jeudi 11 septembre 2003 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    joli travail !
    si cela t'interesse, j'ai un cd avec tout les blisters des figurines Kenner, première époque (1977/1985) en gros plan mais sans les figs.

    :band: :band: :band: :band: :band:


    jeudi 11 septembre 2003 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    J'ai l'impression ,ou alors je suis devenu presque aveugle mais je n'ai pas vu de figurines de la nouvelle trilogie....Si j'ai raison ,je peut te trouver plein de photos des blisters ...alors?

    Sinon je voulais savoir si tu possedait toutes les figurines presentes sur ton site ou seulement certaines?

    vendredi 12 septembre 2003 - 08:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ekarissor

    Ekarissor

    689 Crédits

    bingo, en effet je n' avaispas encore fais de rubriques concernantr la nouvelle trilogie la tache etant deja tres ardue en ce qui concerne la trilogie classique . mais j' espere pouvoir le faire un de ces 4 , a+

    vendredi 12 septembre 2003 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ekarissor

    Ekarissor

    689 Crédits

    au fait je n' ai pas repondu a 2 choses . merci pour ta propodition dodudindon , mais j' aimerais avori les figurines avec . masi merci bcp kan meme

    et snon malheureusement je ne possede pas toutes les figurines presentent sur mon site .. . ehh oui dommage

    vendredi 12 septembre 2003 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    oui salut donc je fais un site en ce moment et g des photos de blister avec variente tu peux te servir c vrai j ai pas fini mais bientot ce sera complet
    www.yak-face.fr.st

    sinon ton site et super

    mercredi 17 septembre 2003 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    ouai c un bon debut c clair mais bon manque qd meme les cotations passque c bien de voir les figs mais fodré ptete rajouter les cotes je pense. ça serait plus interressant. Donc si jamais cette idée te branche, moi je peux te filer toutes les cotations, suffit de demander. Par contre on ferait ça par mail parce que ça risque d'etre long lol.

    mercredi 17 septembre 2003 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ekarissor

    Ekarissor

    689 Crédits

    merci tout le monde pour votre interet . alors je pense que je vais me relancer dedans d'ici la mi-octobre . en ce moment mon emploi du temps est blindé ( projet de jeux video/bd/diverses illustrations/etc etc ) donc on reverra tout ça d'ici la
    mùerci encore

    mercredi 17 septembre 2003 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    oui euh swfigurine desole mais je possede la cote sinon bravo pour ton reportage a la nef et a bientot

    jeudi 25 septembre 2003 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ladalum --- C’est une fleur alderaanienne de couleur rouge qui poussait sur des arbustes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Contruum --- Contruum, planète de la Bordure Médiane, non loin de la Route Commerciale de Perlemia, est le monde natal de l’illustre Airen Craken, et de son fils, Pash. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Kressh Ludo --- Durant ce qui a été appelé comme étant l’âge d’or des sith, beaucoup de seigneurs sith ont fait la gloire de cet empire. Et notamment le seigneur Ludo Kressh. (Personnages - Sith)
  • Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Arbalète-laser Wookie --- L'arme de prédilection des guerriers wookies... (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide