Padme Amidala Unleashed hot ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jeditalia

    jeditalia

    1178 Crédits

    Salut,

    Il paraît que la très jolie (très sensuelle...) figurine de PADME AMIDALA Unleashed a été retirée de la vente à cause de son côté un peu osé. Est-ce vrai ? Il paraît aussi que du coup sa valeur monte en flèche. Est-ce vrai également ? Quelle est sa cotation actuelle ?

    Merci à vous de m'éclairer,

    Jeditalia :jed:

    jeudi 30 octobre 2003 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    :pk: Ca m'etonnerai! la fig de Padme n'est pas hot a ce point la! c plutot Leia ki est hot mais les 2 sont pas suffisament hot pour etre retirée de la vente! :pk:

    jeudi 30 octobre 2003 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeditalia

    jeditalia

    1178 Crédits

    Salut,

    Pourtant sur ebay, les mecs qui la vendent disent qu'elle a été retirée de la vente à cause de son "anatomie" un peu osée (au niveau de la poitrine). C'est vrai que j'exagère en disant "hot" mais bon. Disons que c'est un peu sexy. Tu es donc bien sûr qu'il n'en est rien ? Parce que je peux l'avoir à 16€ et je ne sais pas si ça vaut le coup.

    Merci à toi,

    Jeditalia :jed:

    jeudi 30 octobre 2003 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Slt , heu alors pour cette rumeur qu'elle serait retré de la vente , j'en i aucne idée mais pour te dire que tu devrais acheter la figurine , parce que moi personellement j'en ai jamais vu 16 € , je troue ca pas cher .....
    Donc maintenant c'est toi qui voit mais je trouve ca pas cher !!!! :fou:

    vendredi 31 octobre 2003 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kouiguile

    kouiguile

    2986 Crédits

    Je pense Jeremee que le prix de la figurine est convenable : si c sur Ebay, c normal !!!

    J'ai déjà trouvé des vintages et tout à 1 euro alors tu vois... Rien est impossible... lol

    Personne aurait une foto de cette fugurine car j'aimerais bien voir si elle a autant de sex apeal qu'on le dit...

    vendredi 31 octobre 2003 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    C'est vrai que la Leïa Unleashed est très belle, mais de là à la retirer des ventes, ça m'étonnerait. Ca m'étonne aussi comme d'autres que tu la trouves à 16 euros. Je trouve pour ma part que celle de Padmé est aussi sexy car plus suggestive.

    dimanche 02 novembre 2003 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ekarissor

    Ekarissor

    689 Crédits

    en fait,
    il existe 2 versions de Padme .apparemment l'une ,tres recherchée, a une poitrine plus agichante que l' autre modele et a été vite retirée du commerce et remplacée ... avec tout ça je ne sais plus a quel sein me vouer ...

    dimanche 02 novembre 2003 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeditalia

    jeditalia

    1178 Crédits

    Salut,

    Alors pour ceux qui demandaient une photo, j'en ai une pas mal du tout. Mais le problème est que je ne sais pas comment l'insérer ici (c'est une photo personnelle que j'ai prise de cette fameuse figurine). J'ai eu beau regarder dans le FAQ, etc...Si quelqu'un pouvait m'aider...Sinon pour ceux que ça intéresse je peux vous l'envoyer par mail.

    Merci à vous,

    Jeditalia :jed:

    jeudi 06 novembre 2003 - 01:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    :pk: Voila la photo de la figurine :

    pour mettre un image il faut appuer une fois sur la palette mettre l'adresse de limage sur internet pui recliquer que la palette. :pk:

    jeudi 06 novembre 2003 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar general_veers

    general_veers

    1197 Crédits

    bah sa a rien de hot sa n'importe quoi

    jeudi 06 novembre 2003 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    :pk: C'est clair la fig met bien en valuer les formes de Padmée mais de la a dire ke c'est hot....... :pk:

    jeudi 06 novembre 2003 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeditalia

    jeditalia

    1178 Crédits

    Je suis d'accord avec vous. C'est jolie, un peu sexy mais de là à dire que c'est hot ! En fait, il y a des vendeurs sur ebay USA qui en faisaient leur argument. Bref ! Moi ce qui m'intéressait c'était de savoir si cette version avait été retirée de la circulation et remplaçée par une autre.
    L'intérêt était donc de savoir si elle allait prendre de la valeur.

    A part ça j'en ai eu 2 à 16€ chacune pas sur ebay mais dans un magasin de déstockage.

    Salut à vous,

    Jeditalia :jed:

    vendredi 07 novembre 2003 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kouiguile

    kouiguile

    2986 Crédits

    Hello hello,

    Je veux remercier tout d'abord Jeditalia pour m'avoir envoyé les photos et à Starseb dont je viens de me rendre compte qu'il avait mis une photo sur le topic.

    C'est tout à fait fait vrai que la figurine est un peu...extravagante mais elle n'est pas aussi choquante que ça, et puis c'est le style qui veut ça ! :pol:

    Il y a d'autres choses qu'ils feraient mieux de censurer à mon avis... :col:

    lundi 10 novembre 2003 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar om.1993

    om.1993

    636 Crédits

    c clair kil pousse un peu loin leurs propos parce ke c sur elle est bonne mais c pa sinonime de hot franchement

    dimanche 16 novembre 2003 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    C'est sûr que ça fait plus Concours de T-shirt mouillé qu'autre chose... Et puis, ça n'a pas grand chose à voir avec la sage Padmé de l'E2. :amour:
    Enfin, comme c'est évident qu'elle va prendre de la valeur, on peut se demander si ce n'est pas juste un coup marketing! Genre on sort une Padmé trop sexy pour le marché US, puis juste après, on en resort une autre, et on empoche les crédits... :pens:

    dimanche 16 novembre 2003 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Ryu

    Dark-Ryu

    314 Crédits

    il ny a rien dozé, je trouve sa dommage si elle a etai retirer dla vente !!

    lundi 23 mai 2005 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar princessleia

    princessleia

    990 Crédits

    Est ce que quelqu'un sait s'il y a d'autres modeles de ce style pour d'autres personnages ou d'autres Padmé habillées différement ? Parce que je trouve qu'elle est bien faite !

    lundi 23 mai 2005 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Oui il y a beaucoup d'autre modèles dans la gamme Unleashed Vas voir ici .
    Celles de Léia et Padmé font partie de mes préférées, et même si elles sont un peu "déshabillées" elle respecte les costumes des films.

    vendredi 27 mai 2005 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Puisqu'on a remonté ce topic, voilà ce que je sais là-dessus, du moins si ma mémoire ne me joue pas des tours, à mon âge avancé : c'est Natalie Portman herself qui a demandé la réédition de cette fig avec une poitrine moins opulente, parce qu'elle était représentée avec une poitrine exagérée... et que les acteurs ont un droit de véto sur la reprise de leur image.

    lundi 30 mai 2005 - 00:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Ses seins sont juste un peu mis en valeur mais bon , pour se qui est hot en Unleashed il y a plus Leia Slave ou la c'est déja plus "hot" xD

    mardi 16 août 2005 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar skysaber

    skysaber

    1904 Crédits


    Ya pas moen e zoomer sur la photos on voit presque rien de hot !! lol . :refl:

    mardi 27 septembre 2005 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    je ne vois pas ce qu'il y a de particulier ou sexy, hot, sauf que padmé est belle (mais ca c'est parce qu'elle l'est pour de vrai ) ou ce que vous vulez sur cette figurine, mais la figurine est du style lara croft.

    mardi 27 septembre 2005 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide