Recherche docs sur le cobot de coca cola

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Salut à tous un collectionneur près de chez moi ma dis qu il existait aux états unis un robot qui ressemble a R2D2 en boite de coca cola qu il y a une liscance lucasfilm et que cela date de 1977 il s apelle cobot
    je recherche donc des photos et de la doc sur ce objet hors du commun
    merci de venir rapidement en mon aide.
    :r2: :x :x :x :-d

    jeudi 05 juin 2003 - 15:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    :x je vois que personne ne connais le cobot ce doit etre une vrai rarete personne ne le connais mrd :x :x

    mercredi 11 juin 2003 - 20:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    as-tu recherché sur le cd : star wars : le mythe et sa magie, c le cd encyclopédique de la trilogie et sur le cd 2, y a la liste des objets de référence pour les collectionneurs.Peut-etre qu'il est référencié dessus mais c vrai que si c une rareté,y a que sur des documents d'époque difficiles a trouvé sur le net que tu pourra avoir des fotos.Bonne recherche !

    mercredi 11 juin 2003 - 20:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Je te remerci pour ta reponse mais sur le mythe et sa magie il n y a aucune reference sur le cobot
    par contre g trouvé enfin des fotos sur ebay pour ceux que sa interresse les voila

    cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3134221843&category=1187
    :r2: vouc pouvez voir la rarete de l objet le prix qu elle part au us plus de 1000 francs !!!
    donc je laisse tomber pour acheter cet objet
    -------------------------------------

    S'il vous plait.. ne jouez pas avec les couleurs... utilisez les a bonnes escients... Merci

    DarkVador_2


    :cry: :evil: :cry:

    [Ce message a été modifié par: DarkVador_2 le 17-06-2003 11:16]

    dimanche 15 juin 2003 - 17:54 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Shadow Troopers --- Ces troupes d'élite de l'Empire avaient une particularité étonnante : la Force. (Organisations - Troupes)
  • Rhan Qu --- Quand Rhan fut emmené prisonnier sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec pour interrogatoire, il eut encore la ressource de couper en deux Maw en volant le sabre d’un des 7 Jedi Sombres, Yun, avant de succomber face à Jerec. (Personnages - Jedi)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sénat Galactique --- Le Sénat Galactique rédigeait les lois, contrôlait le commerce, arbitrait les conflits et rédigeait les traités. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ti Shaak --- Dominant les instincts grégaires de son espèce, Shaak Ti devint un atout précieux pour l’Ordre Jedi. Elle joua un rôle important dans la guerre des clones. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide