Support pour micro-machines.

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Blobla

452 Crédits

Salut,

J'ai des micro-machines Star Wars mais il me manque les socles (ou les supports) en plastique.
    Ces socles se mettent en dessous des petites vaisseaux Micro-machines Star Wars.

J'ai beau cherché sur internet ces petits support en plastique mais je n'ai rien trouvé :-d

Est ce quelqu'un sait où je peux bien trouver ces petits supports en plastique ?

merci

:cry:

lundi 16 février 2004 - 02:38 Modification Admin Réaction Permalien

anakinn

1243 Crédits

Est-ce que les micro-machines sont de petites figurines?Car je ne suis pas sur de se que c'est !

lundi 16 février 2004 - 02:45 Modification Admin Réaction Permalien

Blobla

452 Crédits

Oui les micro-machines sont des toutes petites figurines et des tout petits vaisseaux. Plus petit que les Action Fleet.

@+

:cry:

lundi 16 février 2004 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

Dark.Solo

700 Crédits

J'ai le même problème que Blobla :cli: !
    Alors si quelqu'un a une réponse :refl: ?

lundi 16 février 2004 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Maison Chume Ta'Djo --- Famille Royale du Consortium de Hapes, elle resulte de l'union entre le Prince Isolder, et Teneniel Djo, Sorcière de Dathomir du Clan de la Montagne Qui Chante. (Organisations - Familiales)
  • Shylar --- Shylar est une jeune Jedi et le premier amour de Quinlan Vos. (Personnages - Jedi)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • XG-1 Star Wing --- Après le succès retentissant de la navette T-4 classe Lambda, l’Empire s’adressa à Cygnus Spaceworks pour la création d’un chasseur d’assaut, ce qui aboutit à l’Alpha XG-1, ou Assault Gunboat, qui est sans conteste un ses meilleurs appareils de sa catégorie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TYE-Wing --- Le TYE Wing, ou TIE-Y est un Ugly ( Affreux ), c'est-à-dire un chasseur de seconde main construit par des groupes de pirates corelliens à partir de morceaux d’appareils endommagés, en l’occurrence un cockpit de TIE suspendu entre les deux réacteurs d’un Y-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide