Spaceballs, la parodie culte de Star Wars, va avoir une suite !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Spaceballs, la parodie culte de Star Wars, va avoir une suite !

Avec déjà un premier trailer et des annonces de casting !


Si Star Wars a connu d'innombrables parodies, Spaceballs (la Folle Histoire de l'Espace en VF) de Mel Brooks est sans doute la plus connue ! Nous apprenons 40 ans plus tard qu'une suite verra le jour en 2027 avec, cerise sur le gâteau, le retour d'une partie du casting original !

Ainsi Bill Pullman le héros du premier film reviendra dans le rôle de Lone Starr, Rick Moranis sortira de sa retraite de 30 ans pour redevenir le méchant Dark Helmet et enfin Mel Brooks reprendra les traits de Yogurt, la parodie de Yoda. Lewis Pullman, le fils de Bill Pullman pourrait bien également faire partie de l'aventure tout comme la comédienne Keke Palmer.

Côté réalisation Josh Greenbaum mettra le film en boite tandis que le comédien Josh Gad sera l'un des producteurs du long métrage qui est décrit comme " Une non préquelle, un non reboot d'une suite mais avec un reboot des éléments de la franchise qui étendent le film." Vous l'aurez compris, l'humour absurde est de retour.

Enfin bonne nouvelle, un premier teaser annonce déjà la couleur, vous pouvez le découvrir ci dessous :


Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.




Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Liberator --- Le croiseur Liberator est un exellent croiseur moyen utilisé par l'Alliance Rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sabre laser --- Le sabre laser est l’arme de prédiction des Jedi depuis presque le début de leur existence (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Nower Jebel --- Nower Jebel était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV et sauvetage de Tahiri. --- Suite à la défaite humiliante de Tsavong Lah sur Duro, où Jacen Solo délivra sa mère, Leia, sous les yeux du Maître de Guerre, ce dernier lança un ultimatum à la Nouvelle République… Si celle ci livrait tout les Jedi, dont Jacen en particulier, aux Yuuzhan Vong, ils abandonneraient leur soif de conquête… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide