Spaceballs, la parodie culte de Star Wars, va avoir une suite !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Spaceballs, la parodie culte de Star Wars, va avoir une suite !

Avec déjà un premier trailer et des annonces de casting !


Si Star Wars a connu d'innombrables parodies, Spaceballs (la Folle Histoire de l'Espace en VF) de Mel Brooks est sans doute la plus connue ! Nous apprenons 40 ans plus tard qu'une suite verra le jour en 2027 avec, cerise sur le gâteau, le retour d'une partie du casting original !

Ainsi Bill Pullman le héros du premier film reviendra dans le rôle de Lone Starr, Rick Moranis sortira de sa retraite de 30 ans pour redevenir le méchant Dark Helmet et enfin Mel Brooks reprendra les traits de Yogurt, la parodie de Yoda. Lewis Pullman, le fils de Bill Pullman pourrait bien également faire partie de l'aventure tout comme la comédienne Keke Palmer.

Côté réalisation Josh Greenbaum mettra le film en boite tandis que le comédien Josh Gad sera l'un des producteurs du long métrage qui est décrit comme " Une non préquelle, un non reboot d'une suite mais avec un reboot des éléments de la franchise qui étendent le film." Vous l'aurez compris, l'humour absurde est de retour.

Enfin bonne nouvelle, un premier teaser annonce déjà la couleur, vous pouvez le découvrir ci dessous :


Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.




Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laser --- C’est l’arme la plus répandue dans toute la Galaxie. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
  • Raddus --- Le Raddus était le vaisseau amiral de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Piell Even --- Ce Lannik était un grand guerrier à l'ouïe développée. Il avait perdu son oeil en se battant contre des terroristes. Ce petit humanoïde d'1,22 m à la peau rose possédait de grandes oreilles, une queue de cheval sur la tête et de nombreuses cicatrices sur le visage, preuve de ses nombreux combats. Il ignorait la peur au combat. (Personnages - Jedi)
  • Guerre des Clones : Bataille de Géonosis --- C'est par la bataille de Géonosis, en l'an 22 avant celle de Yavin, que débuta le grand conflit galactique connu sous le nom de Guerre des Clones et qui mena à la naissance de l'Empire. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide