officiel Un extrait pour la série Andor

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Un extrait pour la série Andor

Lucasfilm dévoile un extrait exclusif de la série "Andor".


A moins d'un mois de sa sortie sur Disney +, la série "Andor" continue sa promotion avec la diffusion d'un petit extrait.

D'une durée d'un peu plus d'une minute, l'extrait en question semble s'attarder sur l'une des premières rencontres entre Cassian Andor et Luthen Rael, le personnage campé par Stellen Skarsgård.

Il semble que Luther ait engagé Cassian Andor pour voler quelque chose à l'Empire, ils se rencontrent pour qu'il puisse lui remettre l'objet en question. Cassian veut aller droit au but, mais Luthen veut savoir comment il a réussi à le faire, offrant 1 000 crédits de plus pour le lui dire. Cassian s'explique alors, montrant son dégoût pour l'Empire.


Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


La série "Andor" fera ses débuts le 21 septembre sur Disney + avec la diffusion des trois premiers épisodes puis reprendra par la suite un rythme hebdomadaire.


  • Avatar darkalain

    darkalain

    21926 Crédits

    Ben, oui, et alors? C'est hyper frustrant ce type d'extrait. Je n'arrive pas à savoir si ça peut donner envie de voir l'épisode. L'avantage est qu'on reste dans le mystère. En plus, Diego Luna est tout à fait juste dans son interprétation. On sent qu'il est complètement dans son rôle. C'est sans doute l'essentiel.

    Ce message a été modifié par darkalain le dimanche 28 août 2022 - 09:14

    dimanche 28 août 2022 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10154 Crédits

    J hâte de voir ce que ça vas donner ds son intégralité je necserais pas encore opéré j espère pouvoir y voir suffisamment 

    lundi 29 août 2022 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2269 Crédits

    C'est un extrait qui ne dévoile pas grand chose!

    mercredi 31 août 2022 - 01:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gweld --- Le gweld était indigène à la planète Sedri. Ce grand amphibien avait de longs membres musclés et une grande bouche. Les os de ses mâchoires étaient employés souvent par le Sedrians pour réaliser des lances. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gardes de Cloud City --- La cité des nuages de Bespin vivait dans la sécurité grâce à la présence de ceux que l'on surnommait les "Wing Guard". (Organisations - Troupes)
  • Tauntaun --- Les Tauntauns sont une espèce de lézard des neiges qui errent sur les pleines glacées de Hoth. L’Alliance Rebelle en a domestiqué plusieurs spécimens, car ces animaux sont extrêmement bien adaptés aux patrouilles en dehors de la base Echo. En effet, les techniciens ont toujours eu le plus grand mal à adapter les speeders (et leurs répulseurs) aux températures glaciales de Hoth. C’est ainsi que Han Solo et Luke Skywalker utilisent ces étranges animaux pour installer un périmètre de surveillance autour de la base rebelle. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Syren --- Les Syrens sont des plantes carnivores, vivants dans les niveaux les plus profonds de l’immense Foret de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide