Huginn & Muninn : Sortie de 2 beaux livres

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Huginn & Muninn : Sortie de 2 beaux livres

La Saga Vue par les Plus Grands Artistes, et Tout Dark Vador


Les éditions Huginn et Muninn viennent de publier 2 très beaux livres que vous pouvez ajouter à votre liste au Père Noël (ou qui sont disponibles immédiatement dans toutes les bonnes librairies si vous n'avez pas la patience d'attendre le 25 décembre).


La Saga Vue Par Les Plus Grands Artistes

34€95 prix éditeur

George Lucas, qui s’est inspiré de l’esthétique de N. C. Wyeth et de Norman Rockwell pour créer l’univers de Star Wars, a souhaité inviter en retour plus de 100 artistes contemporains à exprimer leur vision de la saga dans une oeuvre inédite.
Ce livre rassemble les illustrations de ces créations uniques pour la première fois.



Tout Dark Vador

Edition simplifiée

par Ryder Windham et Peter Wilmur

34€95 prix éditeur


Le livre ultime sur le méchant le plus connu de l’Univers. Des centaines de documents rares et inédits provenant des archives de George Lucas.

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22859 Crédits

    Ils veulent vraiment nous ruiner!

    lundi 24 octobre 2016 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Le Vador est une réédition, l'autre n'est pas une pièce ultime pour un fan, mais moi perso j'adore ce genre d'ouvrages et donc il finira au pied du sapin avec beaucoup d'autres.

    mardi 25 octobre 2016 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Terrik Booster --- Natif de la planète Corellia, il fut reconnu comme un des meilleurs, certains diront même LE meilleur contrebandier de tous les temps. (Personnages - Contrebandiers)
  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Marsh-root --- Cette plante comestible était utilisé particulièrement dans la réalisation de soufflés. Cela permettait au plat d’être réussi, avec une texture légère et un goût subtil. Réaliser un soufflé sans cette plante était une mission quasi impossible. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Teedo --- Teedo était un chasseur d'épaves qui vivait sur la planète Jakku (Personnages - Indépendants)
  • Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide