La Bande Originale du Réveil de la Force se dévoile

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
La Bande Originale du Réveil de la Force se dévoile

En attendant d'écouter les premières notes de John Williams sur le film, voici les différents packaging de la Bande Originale.


Il faudra tenir jusqu'au 18 Décembre pour se procurer la Bande Originale du "Réveil de la Force". Aujourd'hui nous patientons avec les visuels des différentes éditions : une version standard et une seconde deluxe incluant notamment un poster de Kylo Ren !

Nous n'aurons donc pas le droit à une reprise de l'affiche du film mais à un visuel ultra sobre du titre dans les étoiles.






  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14091 Crédits Modo

    Stylé ! J'ai pré-commandé le 'Deluxe CD and ‘Fanify' Poster" j'adore.

    mardi 17 novembre 2015 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ceka

    ceka

    7096 Crédits

    Précommandé également, mais l'édition FNAC avec un fourreau et surtout 2 lithographies!!

    mardi 17 novembre 2015 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PoeDameron

    PoeDameron

    599 Crédits

    Je suis pas fan du tout des visuels...il y a tellement de belles illustrations officielles autours de ce film...c'est dommage.

    Mais bon le plus important reste ce qu'il y a sur le disque !

    mercredi 18 novembre 2015 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14091 Crédits Modo

    @PoeDameron disons que ça reste soft et classique, maintenant je suis allé voir sur la FNAC il y a écrit que le visuel n'est pas définitif

    mercredi 18 novembre 2015 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    Merci pour l'info

    vendredi 12 février 2016 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    pas mal

    vendredi 12 février 2016 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    darky tu me l'achete stp ;)

    vendredi 12 février 2016 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Matalis Reu --- Cet homme fut un holo-documentaliste qui devint un activiste des droits aliens pendant le Conflit Hyperspatial de Stark, et passa beaucoup d'années à traquer les abus de la Fédération du Commerce. (Personnages - Ancienne République)
  • BlasTech DY-225 --- Construit par la grande entreprise BlasTech, le DY-225 était un blaster lourd particulièrement efficace lorsque son mode assommeur était activé. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • R2-D2 --- R2-D2 était un droïde astromécano, qui a vécu de grandes aventures. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Lars Beru --- Descendante directe d'une famille de fermiers, cultivateurs d'humidité depuis plus de 3 générations sur Tatooine, Beru est une fille simple qui s'est facilement adaptée aux manques quotidiens de la vie « Tatooinienne », coexistant parfaitement avec la nature hostile de la planète désertique. (Personnages - Civils)
  • Chirrut Îmwe --- Chirrut Îmwe était un gardien des Whills, membre de Rogue One (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide