Un panel Star Wars Rebels à Toronto

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Un panel Star Wars Rebels à Toronto

Star Wars Rebels sera présent à la Fan Expo Canada


Peu d'informations circulent sur les histoires que vont vivre les héros de Star Wars Rebels lors de la saison 4 qui sera d'ailleurs la dernière du programme.

La diffusion est prévue pour l'automne sur Disney XD et les seules images de cette saison ont été visibles via le trailer diffusé à la Celebration d'Orlando. La donne va sans doute changer avec un panel prévu lors de la "Fan Expo Canada (lien supprimé car non accessible)". En effet, Dave Filoni (producteur de Rebels) a annoncé, via un dessin sur son compte Twitter, la présence du show lors de cette convention. Des invités spéciaux seront sur la scène du théâtre John Basset avec Filoni le 2 septembre prochain.

A noter que la présence de Rebels à la Fan Expo Canada est une habitude puisque c'est la troisième fois qu'un panel s'y tient. Même si nous ne savons pas encore ce qui se va se passer durant cet événement, on peut légitimement espérer y voir de nouvelles images. 

Qu'attendez-vous de la dernière saison de Rebels ? Allez-vous regretter ce show ?



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/lb Lambda --- Le TIE Lambda est un modèle de TIE créé tardivement par Sienar Fleet Systems afin de fournir à l’Empire un chasseur doté de bonnes caractéristiques, mais dont le prix soit plus faible que celui du TIE Interceptor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Flame Rose Alderanienne --- Cette plante avait disparu de la galaxie lors de la destruction d’Alderaan. La beauté de cette plante était légendaire. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide