Star Tours 2 dévoile la partie sur le Réveil de la Force !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Star Tours 2 dévoile la partie sur le Réveil de la Force !

Une petite virée sur Jakku avec le Faucon Millenium et des chasseurs TIE ça vous tente ?


Alors que Star Tours 2 sortira en 2017 chez nous pour fêter les 25 ans du parc Disneyland Paris, nos amis américain peuvent déjà faire l'attraction depuis plusieurs années. Cette dernière va d'ailleurs ajouter une planète aux différentes destinations possible avec Jakku ! Il faut bien s'adapter à l'actualité avec la sortie du "Réveil de la Force" et ce n'est pas pour nous déplaire.

Espérons que cette destination soie d'office présente dans la version française ! En attendant voici une petite vidéo preview :


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14081 Crédits Modo

    Oh que oui ça me tente !! Punaise j'ai trop hâte, le premier etait démentiel et je doute absolument pas que le deuxième sera encore plus ouffisime. Et ce n'est pas pour nous déplaire comme tu le dis !! 

    lundi 09 novembre 2015 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vor --- Les Vors sont originaires de la planète Vortex, située dans la Bordure Médiane, dans le système des Dix Tempêtes. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Myo --- Tous les individus qui eurent le privilège de voir Obi-Wan Kenobi affronter Ponda Baba à Mos Eisley n’étaient pas des clients réguliers de la cantina Chalmun. C’est le cas de Myo, un mercenaire abyssin de passage (Personnages - Mercenaires)
  • Pinook Starfighter --- Le Pinook est un chasseur conçu pour être utilisé comme escorte pour les convois de corporations moyennes ne disposant pas de la protection de la marine impériale afin de lutter contre les agressions de groupes de pirates. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • SP-4 --- Le SP-4 était une série de droides libraires, notemment utilisés durant les dernières décades de l'Ancienne République par les Chevaliers Jedi pour permettre un accès plus simple et rapide aux immenses archives stockées sur Coruscant. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide