officiel L'attaque des Clones, film le plus enregistré

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
L'attaque des Clones, film le plus enregistré

Palmarès 2005


Après avoir raflé les meilleurs taux d'audience de la chaîne M6 l'année passée, le site du Centre National de la Cinématographie nous apprend que l'Attaque des Clones à été le film le plus enregistré de 2005.

Mieux, il se place directement en deuxième position des programmes enregistrés, juste derrière le spectacle des Enfoirés.

Le CNC met à disposition un fichier pdf très complet que vous pouvez ouvrir en cliquant
ici

Merci à SithClan pour l'info.

  • Avatar tatouineanyly

    tatouineanyly

    767 Crédits

    bonjour a tous, perso je ne suis pas étonnée de cette bonne place au classement, surtout que t'attaque des clones est celui (pour ma part) que je préfère en se qui concerne la prélogie. merci aussi pour les infos sur le lien. 8-)

    mardi 17 octobre 2006 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tarpals --- Sur Othoh Gunga, la capitale aquatique des Gungan de Naboo, le capitaine Tarpals est chef de patrouilles. (Personnages - Naboos)
  • Bulles Hydrostatiques (Habitations Gungans) --- Vivants au coeur des marais de Naboo, les Gungans developpèrent une technologie particulière, leur permettant de vivre dans les eaux profondes de la planète : Les bulles (ou sphères) hydrostatiques. (Armements & Technologies - Installations)
  • Golan III --- La plate-forme de défense orbitale classe Golan III construite par Golan Arms peut être considérée comme la station de combat ultime, et a été conçue pour la défense à grande échelle d'installations militaires et d'installations civiles d'importance capitale. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Callum Trey --- Cet ancien officier impérial rejoignit l’Alliance Rebelle, comme un grand nombre d’impériaux après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide