Le travail sur le DVD de AOTC est commencé.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le travail sur le DVD de AOTC est commencé.

depuis un moment...


Le sith euh pardon site web sithclan nous donne deux bonne nouvelles



Citation:
Le magazine britannique de science-fiction SFX contient un entrevue avec le producteur de Attack of the Clones, Rick McCallum.
Dans l'entrevue, Rick mentionne, que la participation de N'Sync dans le film n'était simplement qu'une rumeur car ils ont enregistrés au Skywalker Ranch. Mais ce qui est intéressant, McCallum mentionne que le travail sur le DVD de l'Épisode II est commencé depuis 3-4 mois. Tout indique que le DVD sera disponible cet automne.


  • Avatar ani_50

    ani_50

    1108 Crédits

    OUAIS C'EST DE LA DE LA BALLE SURTOUT QUE J'AI LE DVD DE L'EPISODE 1 CELUI AVEC 6 HEURES DE BONUS :cops: :x

    samedi 27 avril 2002 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MattVador

    MattVador

    1434 Crédits

    Si le travail sur le DVD a commencé depuis 3/4 mois c'est que c'est sérieux et j'espère que se sera comme celui de l'épisode 1

    samedi 27 avril 2002 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    Dommage je n'ai pas de DVD MAIS cela veut dire que la cassete devrait sortir en meme temps

    dimanche 28 avril 2002 - 09:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2491 Crédits

    j'attend avec impatience!!!!!!!!!!!!!

    dimanche 28 avril 2002 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2000

    obiwan2000

    1924 Crédits

    a mon avis ce sera le22 si pas plus tard

    mardi 30 avril 2002 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • 4-LOM --- Ce droïde protocolaire développa une passion pour les crimes parfaits. Il devint un grand voleur et Jabba le Hutt décida de le reprogrammer faisant de lui un chasseur de primes à part entière. Il fit équipe avec Zuckuss, et devinrent ensemble, des chasseurs hors pair ! Ils furent notamment embauchés par Dark Vador pour retrouver le Faucon Millenium. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Prax Cydon --- Cydon Prax devint le nouvel homme de main de Dooku lorsque Jango Fett mourut sur Geonosis. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Csilla --- Située dans les Régions Inconnues, et malgré son Soleil d’un blanc cru, cette planète mystérieuse, capitale de l’Empire Chiss, est dans un perpétuel âge de glace. Plus froide encore que la planète glaciaire Hoth, elle ne serait pas la planète d’origine des Chiss, et ceux-ci s’y seraient installés par pure obstination. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Thernbee --- La découverte de cet animal ne s’est fait que pendant la Nouvelle République. Natifs d’Almania, les Thernbees ont la réputation d’être des prédateurs sans doute à cause de ses particularités proches de celles du chat. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Navette de commandement du Premier Ordre --- La navette de commandement était un vaisseau du Premier Ordre. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide