Projection de charité de l'Episode IV

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Projection de charité de l'Episode IV

Enfin la Trilogie Classique...


Une projection de charité de STARWARS Episode IV - Un Nouvel Espoir sera réalisée ce vendredi soir (4/10/2002) à Medford, Oregon.

Uniquement la séance de 19h permettra de récolter des fonds pour que Jordan KOENINGER puisse remarcher un jour. Jordan a en effet eu un accident de snowboard.

Si vous êtes dans la région !!!

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Mince, pas de chance, mon Starfighter est justement en révision, je ne saurais donc pas y aller :)
    Je rigole, mais je leur souhaite de récolter un max pour que Jordan puisse remarcher.

    jeudi 03 octobre 2002 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme_Amidala

    Padme_Amidala

    2443 Crédits

    je trouve que c très bien de récolter des fonds pr permettre à qqun de remarcher. c super qu'on puisse faire ça grace à sw. je ne pourrais pas y aller (c trop loin de chez moi) mais j'espère que bcp pourront y aller pour que Jordan puisse remarcher.

    jeudi 03 octobre 2002 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits

    c'est une tres bonne action et je leur souhaite bonne chance!

    jeudi 10 octobre 2002 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Amidala

    Amidala

    3212 Crédits


    Le 2002-10-03 08:07, Anakin a écrit:
    Une projection de charité de STARWARS Episode IV - Un Nouvel Espoir sera réalisée ce vendredi soir (4/10/2002) à Medford, Oregon.

    Uniquement la séance de 19h permettra de récolter des fonds pour que Jordan KOENINGER puisse remarcher un jour. Jordan a en effet eu un accident de snowboard.

    Si vous êtes dans la région !!!



    quelle belle idée!!

    jeudi 10 octobre 2002 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Melan Koth --- Koth Melan supervisait tout le réseau d’espionnage bothan. Il détestait l’Empire pour une bonne raison : son père, un professeur, avait tenté de montrer à ses élèves les dangers de l’Empire. Il avait été alors arrêté et exécuté pour une accusation d’espionnage 20 ans avant la Bataille d'Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Niles Gavla --- Le lieutenant Niles Gavla était un agent de l'Empire (Personnages - Empire)
  • Sim Aloo --- Homme silencieux et patient, il était le Conseiller politique de Palpatine, et fut tué en même temps que celui-ci, lors de l’explosion de la 2nd Etoile Noire au-dessus d’Endor. Il était réputé pour ne parler que très rarement, et pour sa sagesse. (Personnages - Empire)
  • ARC-170 --- Ancêtre du T-65 X-wing, le chasseur stellaire de ReConnaissance Agressive-170 était un puissant chasseur-bombardier employé dans la flotte de la République vers la fin de la Guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Da Soocha V --- Lune de l'Espace Hutt, elle acceuillit une Base de la Nouvelle République... (Planètes & Lieux - Lunes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide