rumeur Des scènes de l'Episode IX tournées en Jordanie ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Des scènes de l'Episode IX tournées en Jordanie ?

La Jordanie est-elle une destination de tournage pour l'Episode IX ?


Premières informations sur les lieux de tournage de l'Episode IX et elles nous arrivent en provenance du souvent très bien informé Making Star Wars. En effet, d'après eux des scènes du film de J.J Abrams pourraient se tourner en Jordanie. Ce pays est propice pour tourner des scènes d'une planète désertique. Les scènes de la planète Jakku du Réveil de la Force devaient se tourner la bas ,mais c'est finalement Abu Dhabi qui servira de lieu, offrant de meilleures conditions de tournage.

La Jordanie a néanmoins une histoire avec la saga Star Wars puisque des scènes de Rogue One avaient été tournées dans ce pays qui servait de décor à la planète Jedha. Alors cette planète fera t-elle son retour ? Pas impossible quand on connait son histoire et ses liens avec les Jedi. Rey pourrait s'y rendre. 


Rien n'est confirmé car cela pourrait aussi correspondre à Jakku, Tatooine ou une toute nouvelle destination.

Ce n'est pas tout puisque Making Star Wars évoque une scène prévue (mais ils ne savent pas si elle a été tournée au final) du "Réveil de la Force" mettant en scène Han et Leia accompagnant Ben au Temple Jedi de Luke. C'est la dernière fois que les parents ont pu dire au revoir à leur fils. Il serait intéressant, dans le cas ou cette scène aurait été tournée, de la voir dans l'Episode IX.



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Conseil Jedi --- L’Ordre Jedi était dirigé par douze Jedi qui avaient prouvé leur mérite. Ils formaient le Conseil Jedi. (Organisations - Idéologiques)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Libération de Coruscant --- La reprise de Coruscant devint rapidement un objectif prioritaire de l’Alliance Galactique, afin d’asseoir son contrôle sur la galaxie, face aux envahisseurs Yuuzhan Vong… (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Dreadnaught --- Le croiseur classe Dreadnaught fut le principal vaisseau de combat de l’ancienne république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Horn Corran --- Corran Horn descend d’une lignée de Jedi, remontant au grand Jedi Corellien Keiran Halcyon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide