Disney dément négocier l'apparition de Leia en CGI dans l'épisode IX

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Disney dément négocier l'apparition de Leia en CGI dans l'épisode IX

Malgré les réunions organisées avec LucasFilm et les rumeurs persistantes sur la présence de Leia en CGI dans l'épisode IX, Disney dément toute négociation.


Alors que nous vous annoncions hier que Disney semblait être en négociations avec la famille de Carrie Fisher pour faire apparaître la princesse Leia en images de synthèse dans l'épisode IX, le journal The Guardian affirme que l'information fournie par la BBC est fausse. Le journaliste Andrew Pulver a déclaré ceci :

"Disney a nié avoir négocié avec la famille de Carrie Fisher au sujet des droits d'utilisation de l'image numérique de l'actrice dans le futur film Star Wars, selon des sources de l'industrie."

Bien sûr, cette déclaration n'exclut pas l'idée de voir Leia en CGI dans l'épisode IX, mais Disney semble réfléchir à d'autres solutions. Le Hollywood Reporter a d'ailleurs rapporté il y a quelques semaines que les dirigeants de Star Wars se réuniraient avec Colin Trevorrow, le réalisateur de l'épiode IX, cette semaine pour discuter de la façon de procéder après le décès de Carrie Fisher.



  • Avatar Kardass

    Kardass

    26782 Crédits

    Bonne nouvelle! L'abus de CGI est dangereux pour la qualité du film. ^^

    vendredi 13 janvier 2017 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13557 Crédits

    Je ne vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle (ou une mauvaise...) car comme il est dit dans l'article : ce n'est pas parce qu'ils démentent la négociation qu'ils ne prendront pas le droit de le faire

    samedi 14 janvier 2017 - 00:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke270178

    luke270178

    77 Crédits

    moi je pense qu'il faut faire avec leia n'est pas remplaçable et sûrement pas en image de synthèse il faudra peux être faire un épisode annexe un peux comme rogue one trouver une solution pour la faire sortir de la saga dans les règles et la dignité qui lui est du

    lundi 16 janvier 2017 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Chasseur TIE (PO) --- Les chasseurs TIE du Premier Ordre étaient des vaisseaux d'attaque (Vaisseaux - Chasseurs)
  • SoroSuub "Renegade" --- Le modèle Renegade était le dernier modèle de blaster conçu par SoroSuub. Le design de base est celui du Model X construit par le producteur Caliban. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Melan Koth --- Koth Melan supervisait tout le réseau d’espionnage bothan. Il détestait l’Empire pour une bonne raison : son père, un professeur, avait tenté de montrer à ses élèves les dangers de l’Empire. Il avait été alors arrêté et exécuté pour une accusation d’espionnage 20 ans avant la Bataille d'Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Muskwood --- Ce bois était vraisemblablement d’Alderaan. On l’utilisait notamment comme combustible lors de la chauffe du vin d’Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide