Harrison Ford revient sur son rôle dans l'épisode IX

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Harrison Ford revient sur son rôle dans l'épisode IX

L'inoubliable interprète d'Han Solo est revenu sur la façon dont J.J Abrams l'a convaincu d'enfiler une dernière fois la tenue du célèbre contrebandier.


Actuellement en pleine promotion pour son nouveau film "L’appel de la forêt", le mythique interprète du contrebandier le plus célèbre de la galaxie à profité de sa présence dans le fauteuil de l’émission "Jimmy Kimmel Live !" pour expliquer comment J.J Abrams l’a convaincu de revenir une dernière fois dans l’ultime épisode de la saga Skywalker.

"Quand J.J. m'a demandé de revenir, j'ai dit : "tu rigoles ? Je suis mort !" Il a répondu : "en quelque sorte, oui. Tu peux quand même le faire." Il n'avait encore rien écrit à l'époque. Mais il a dit : "ça va être génial". Alors j'ai accepté. Si J.J. vous demandait de faire quelque chose, vous le feriez probablement aussi. C'est un gars très persuasif.

[…]

"C'était important pour l'histoire et le développement du personnage d'Adam Driver. Et c’était aussi l'opportunité de faire une autre scène avec lui , il était super."


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


Et lorsque l’acteur également interviewé par le site USA Today est interrogé sur la nature de son retour : Une vision ?, un fantôme de la force ? (à la manière de Yoda ou Obi-Wan Kenobi), Harrison Ford retrouve sa légendaire tiédeur envers la saga :

"Un fantôme de la Force ? Je ne sais pas ce que c’est qu’un fantôme de la Force [soupirs]. Ne le dites à personne, je vous réponds en chuchotant pour que vous ne puissiez pas m’enregistrer. Je n’en ai absolument aucune idée… et je m’en fiche !"




  • Avatar darkalain

    darkalain

    22809 Crédits

    Je me demande ce qu'en pensent Blandine, Séverine, Amandine, Magali…

    jeudi 20 février 2020 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    C'est sympa de le revoir, mais au final est ce que ça sert véritablement le film ? Je me pose réellement la question...

    mardi 25 février 2020 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Gun Tug --- Le Gun Tug est un modèle de chasseur construit par SoroSuub dans les dernières années de l'Ancienne République dans l'optique d'obtenir un chasseur le moins cher possible afin d'être utilisé en défense de chantiers de constructions spatiaux et d'avant-postes situés dans des zones sauvages de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Kirithin --- On trouvait cette créature sur de nombreuses planètes de la bordure extérieure. Le kirithin était un amphibien prédateur. Ses ailerons avant étaient munis de griffes qui pouvaient être employées pour aider la créature à rejoindre la terre ou tout simplement pour attaquer sa proie. Quand elle avait saisi sa proie, le kirithin la mordait violemment avec sa large bouche. Celle ci était garnie de douzaines de dents pointues et tranchantes comme des rasoirs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Alderaan --- Alderaan était l'une des plus belles planètes de la Galaxie. Elle fut l'une des premières à être colonisée par des humains il y a 27000 ans, en provenance de Coruscant. A l'époque, le voyage en hyperespace n'existait pas, et les colons mirent plusieurs années à naviguer entre les deux planètes. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Bespin --- Le système de Bespin, assimilé au couloir d’Ison est situé à proximité des systèmes Hoth et Anoat, composant ainsi une route mineure de la Voie Marchande Corellienne. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide