Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
La durée de L'Ascension de Skywalker révélée ?

La durée de "L'Ascension de Skywalker" serait (peut-être) révélée


Les cinémas américains auraient eu connaissance de la durée de "L'Ascension de Skywalker". Le film devrait être diffusé durant 2 heures et 35 minutes.

Si l'on en croit les rumeurs, la bande-annonce du film pourrait paraître lundi prochain, soit le 21 octobre, lors du match de la MNF. On peut peut-être s'attendre à ce que les préventes soient disponibles au même moment ?

"BREAKING: les cinémas ont reçu une durée du film de 2 heures et 35 minutes pour #StarWars "The Rise of Skywalker", ce qui signifie qu'une date de préventes est imminente (probablement le lundi 21 octobre)"

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28235 Crédits

    C'est très long pour un star wars sachant que G Lucas avait défini une norme de 2:00 pour ne pas ennuyer les plus petits... Car il s'agit d'un spectacle familial. C'était une autre époque aussi ! Si c'est 2:35 réussies ce sera trop court, mais si c'est raté ce sera trop long. Et si c'est moyen ce sera ennuyeux.

    J'ai peur.

    jeudi 17 octobre 2019 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    N'ai pas peur Darthlucas, la peur mêne au coté obscur!

    Accepte la réalité et laisse aller ce que tu ne peux en aucun cas sauver: la trilogie est ratée depuis l'episode VII et rien ne pouvait plus la sauver ou la récupérer.

    Tu ne fais que te rattacher a un espoir vain qui t’emmènera plus loin encore vers la souffrance!

    Passes plutot a la suite, la ou tous les possible sont envisageables: La prochaine trilo des années 2020, et les futures séries de leur plateforme streaming.

    jeudi 17 octobre 2019 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28235 Crédits

    J'avoue !

    Je ne sais plus qui a dit qu'en revoyant l'épisode 8, c'est carrément une sorte de souffrance scénaristique qui s'impose ou se réimpose. Je pense que revoir la future trilogie abramo ryanesque sera terrible. Donc on s'abstiendra.

    Quand je dis que j'ai peur, c'est que j'ai peur de voir la réalité se concrétiser même si on est tous sur que cet épisode 9 tentera, au mieux, de sauver les meubles. Même si le film est excellent, et c'est pas forcément le cas, la trilogie est déjà touffue euh... foutue.

    tout se perd ma bonne dame ! ^^

    vendredi 18 octobre 2019 - 08:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Unités --- Voici toutes les informations pouvant figurer sur le "tableau technique" d'une fiche vaisseau. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Tank d Assaut TX-225 GAVw --- Le tank d'assaut TX-225 GAVw était un véhicule militaire de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • BlasTech E-Web --- L’E-Web faisait partie des armes portatives les plus puissantes utilisées pendant la Guerre Civile Galactique. Ce blaster à répétition avait une portée optimale de 200 mètres et une portée maximale de 500 mètres. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • C-73 Tracker --- Le C-73 Tracker est un modèle de chasseur antédiluvien, antérieur de plusieurs années au vénérable Z-95 Headhunter, ce qui explique qu’on ne le trouve plus guère que dans les musées, comme l’Imperial Stardrive Museum de Coruscant. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Secteur Senex --- Le Secteur Senex est situé dans le Quadrant Ninth, à proximité du secteur Juvex, et ses principales planètes sont les planètes du système Senex, mais aussi Karfeddion, Veron, Mussubir, et en périphérie, les planètes de Yetoom et de Belsavis. (Planètes & Lieux - Secteurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide