officiel Le Tournage de Star Wars Episode IX a commencé !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le Tournage de Star Wars Episode IX a commencé !

Et c'est parti pour le tournage principal du prochain Star Wars !


Nous y sommes enfin : la dernière ligne droite avant la conclusion (à priori finale) de l'histoire de la famille Skywalker. Aujourd'hui J.J. Abrams a lancé le premier clap du tournage principal de Star Wars Episode IX qui devrait s'étaler sur plusieurs mois.

Contrairement aux "Derniers Jedi", pas de vidéo pour annoncer la nouvelle du côté de la chaine youtube officielle de la saga. Mais si vous êtes friands de spoilers, les premiers "rapports d'espion" devraient commencer à arriver prochainement. En attendant John Boyega célèbre ce début de tournage avec une photo où il accueille chaleureusement Naomie Ackie, l'une des nouvelles têtes annoncées au casting !




  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    C'est Rose qui va être jalouse.

    mercredi 01 août 2018 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    Et on ne parle pas de la fuite de Mark Hamill sur tweeter ?

    mercredi 01 août 2018 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaveSkywalker

    MaveSkywalker

    413 Crédits

    Wooo quel émotion de savoir que le dernier épisode de cette trilogie de cette saga de OUF vient de commencer  . En plus pour ceux qui sont né après la menace fantôme ils n'ont pas pu voir aucune  trilogie en "direct" le jour de leur sortie, et personnellement c mon cas donc c incroyable de pouvoir vivre les émotions des fan tous en même temps .

    jeudi 02 août 2018 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer de Giel --- Ce super destroyer stellaire fut le vaisseau étendard de l’Amiral Giel, qui commanda la plus grande flotte que l’histoire galactique ait connue. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • C-73 Tracker --- Le C-73 Tracker est un modèle de chasseur antédiluvien, antérieur de plusieurs années au vénérable Z-95 Headhunter, ce qui explique qu’on ne le trouve plus guère que dans les musées, comme l’Imperial Stardrive Museum de Coruscant. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Blaster DC-15s --- Le DC-15s est une arme affiliée à la Grande Armée Clone de la République. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Croiseur MC-80 --- Le Croiseurs MC 80 est à l’instar des frégates Nébulon B un des véritables symboles de l’Alliance Rebelle dans le conflit l’opposant à L’Empire Galactique. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide