rumeur C3-PO absent de l'Episode VII ?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
"Comment faire un Star Wars sans R2D2 ?" assure JJ dans un premier temps. Mais il rajoute en plaisantant pour la venue éventuelle de C3-PO qu'"ils ont des agents différents". Il y a fort à parier que si le choix d'évincer "bouton d'or" était avéré, de nombreux fans seraient déçus...
"C3-PO ? J'laime pas !" aurait déclaré JJ Abrams.
- rumeur Episode VII
- par darthlucas
- vendredi 29 novembre 2013 - 09:06
- source actucine
- 10 reactions
-
LeaderRogue
660 Crédits
ou comment démolir le fondement même de SW...
vendredi 29 novembre 2013 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
La phrase sur l'agent sent la blague à plein nez quand même !!! :cli:
vendredi 29 novembre 2013 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28557 Crédits
Le 2013-11-29 09:56, Dje a écrit:
La phrase sur l'agent sent la blague à plein nez quand même !!! :cli:
Rien ne vaut une blagounette pour faire passer une mauvaise nouvelle.vendredi 29 novembre 2013 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
starkiller
10496 Crédits
J'aime l'optimisme de certains^^
Il dit ça car pour R2 il n'y a pas d'agent, car pas d'acteur, donc il est sur de pouvoir y être. Hors pour C3P0, il y sera aussi, mais comme le big three, il n'a pas le droit d'en parler. Et puis si Anthony Daniel ne veux pas, c'est plus simple de changer d'acteur (oui la voix ne sera plus la même, mais le perso serait là). Donc les probabilités que bouton d'or soit de la partie sont supérieur aux probabilités que harrisson, mark ou carrie soient de la partie.vendredi 29 novembre 2013 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
rivtai
7868 Crédits
On est vraiment en manque de nouvelles pour faire un article sur cette phrase au ton plutôt comique et en débattre^^
C'est quand même étonnant de voir l'avancement des autres grandes franchises qui vont sortir un film en 2015 (Avengers, Jurassic Park, Superman vs Batman...) par rapport à Star Wars.vendredi 29 novembre 2013 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darthlucas
28557 Crédits
C'est quand même étonnant de voir l'avancement des autres grandes franchises qui vont sortir un film en 2015 (Avengers, Jurassic Park, Superman vs Batman...) par rapport à Star Wars.
Étonnant est un mot gentil : j'aurais dit affligeant. Ils ont perdu un an.vendredi 29 novembre 2013 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Ou alors ils font tourner les fans en bourrique !!!
vendredi 29 novembre 2013 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28557 Crédits
Le 2013-11-29 14:39, Dje a écrit:
Ou alors ils font tourner les fans en bourrique !!!
ET ils font tourner les fans en bourrique. Pas OU.vendredi 29 novembre 2013 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Oui tu as raison :D
samedi 30 novembre 2013 - 08:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
NicoMi16060
3279 Crédits
Honnêtement, si le film venait à parler de la période de Kol ----exit c3po :col: :col: tanpis pour Hervé.
dimanche 01 décembre 2013 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Ibian --- C'était une espèces assez longiligne, comme un lézard. Il était indigène aux points d’eau de la planète Tatooine. Les ibians consommaient des insectes et des acariens qu’ils trouvaient dans la poussière de la planète sableuse. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Viptiel --- Cette plante vivait uniquement sur la planète Nal Hutta. Elle était employée par les vippit comme plante médicinale. Pour calmer les maux les plus courants. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- World Devastator --- Lors du retour de son clone sur Byss en l’an 10, Palpatine prouva que plus que jamais, il avait le goût de armes surpuissantes capables de détruire des mondes entiers : les Devastateurs de Mondes en sont l’exemple, et malgré leur apparence inoffensive à coté de l’étoile noire, les dégâts qu’ils causèrent sur Mon Calamari est bien la preuve de leur capacité destructrice. (Organisations)
- Avatar, plate forme orbitale --- Dernier point avant l'esclavage des Wookies... (Planètes & Lieux - Bâtiments)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney