J.J. Abrams avait prévu de tuer Jar Jar Binks dans le Réveil de la Force !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
J.J. Abrams avait prévu de tuer Jar Jar Binks dans le Réveil de la Force !

et ce n'est pas une blague


Si beaucoup de fans avaient détesté le personnage de Jar Jar Binks dans la prélogie, il semble que J.J. Abrams ne porte pas non plus le personnage dans son cœur !

En effet lors d'un entretien pour le numéro spécial Star Wars de Vanity Fair, le réalisateur a déclaré avoir pensé à introduire le gungan dans le Réveil de la Force d'une manière assez étonnante...

J'avais pensé à mettre les os de Jar Jar Binks dans le désert. Je suis sérieux ! Seulement trois personnes s'en seraient aperçu mais ils auraient adoré !



En attendant, un fan assez doué dans les effets spéciaux s'est amusé à introduire Jar Jar dans tous les plans de la nouvelle bande annonce, regardez :


  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13926 Crédits Modo

    Haha c'est énorme, j'attends avec impatience la réaction de JJ si jamais il en fera une de manière publique et en effet il a pas l'air de l'apprécier il en deviendrait presque psychopathe à rigoler de son tas d'os haha

    jeudi 07 mai 2015 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26866 Crédits

    J'avoue l'idée est bonne.
    Mais est ce que ça aurait servi l'histoire ?
    Je ne crois pas.
    Je pense que Jxx Jxx doit être juste ignoré.
    Le montrer dans un film aurait créé le buzz et ce n'est pas bon.

    De plus, cela aurait pu être perçu comme un désaveu supplémentaire envers GL qui adorait Jxx Jxx.

    lundi 11 mai 2015 - 08:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jyn Erso --- Jyn Erso était une humaine. Elle était la fille du scientifique Galen Erso et de Lyra Erso. Ancienne criminelle, elle fut recrutée par Mon Mothma au sein de l'Alliance Rebelle et prit part au vol des plans de l'Étoile de la Mort. (Personnages - Rebelles)
  • Xizor --- A la tête de l’organisation criminelle la plus importante de la Galaxie, le Soleil Noir, le Prince Xizor était aussi un personnage très influant au sein de l’Empire et il entretenait une haine tenace pour Darth Vader. (Personnages - Soleil Noir)
  • Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Destroyer classe Victory du CSA --- Alors que les Destroyers de classe Victory tirent leurs origines des derniers jours de la Guerre des Clones, ces vaisseaux devinrent progressivement une composante essentielle de nombreuses flottes de grosses organisation, parmi lesquelles la Flotte de Patrouille du Secteur Corporatif. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Transport A-Z-Z-3 --- Le A-Z-Z-3 est un des transports Mon Calamari les plus populaires dans la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide