officiel JJ Abrams parle de l'épisode 7 !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
JJ Abrams parle de l'épisode 7 !

Une interview où il explique sa vision...


Dans la dernière interview qu'il a a accordé, JJ Abrams revient sur sa vision des choses pour la réalisation du futur épisode 7 et du style qu'il aimerait adopter. Pas de scoops ou de news boulersifiantes, mais c'est toujours intéressant de connaître les aspirations d'un réalisateur avant qu'il ne se mette au travail. Trois points se distinguent en particulier :

Point 1 : JJ Abrams a bien entendu les inquiétudes des fans. Il cite même la fameuse vidéo qui lui était destinée explicitement que nous vous avions présenté ici (lien supprimé car non accessible) sur AnakinWeb qui explique les 4 règles de base pour réussir (à nouveau) un Star Wars. "C'est un sentiment que nous partageons à fond avec l'équipe de production".

Point 2 : l'étendu des mondes dans Star Wars lui plaît énormément. Explication dans le texte :
"J'ai aimé la façon dont Star Wars donne ce sentiment d'un monde au-delà des frontières de ce que vous pouvez voir. C'est l'une des choses que [Lucas] a fait avec brio .... La beauté de ces films, c'est que c'était un monde inconnu, et pourtant tu voudrais le voir développer et de voir où il peut aller". Bref, il aime l'idée de l'univers Etendu et des multiples possibilités qu'offrent la saga.

Point 3 : il comprend l'attirance de certains fans pour les presquels et notamment pour la Prélogie. "Beaucoup d'enfants qui ont vu les premiers épisodes quand ils étaient jeunes s'identifient à ces films de la même façon que ma génération s'est identifiée avec les originaux."

Evidemment, JJ Abrams n'a rien lâché de plus comme information, ni sur le casting, ni sur le scénario dont il a repris l'écriture il y a quelques jours.


"George, tu as vu ma dernière interview sur AW ?
J'explique comment bien soigner ses cheveux !"
"Cool ! Les fans vont en avoir besoin car ils se les arrachent en ce moment !"


  • Avatar LeaderRogue

    LeaderRogue

    660 Crédits

    Eh ben....il aime l'UE et comprend qu'on puisse aimer la prélogie

    lundi 04 novembre 2013 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Droide de reconnaissance impérial --- Les droides de reconnaissance étaient, a l’origine, utilisés pour l’exploration pacifique de planètes et autres lieu. Ils sont aussi connus sous le nom de Droide Sonde. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Tralus et Talus, les mondes doubles --- Orbitant autour du même centre de gravité, Tralus et Talus sont deux mondes jumeaux situés dans le système Corellien, centre du secteur du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Académie Jedi de Yavin IV --- Lorsque Luke Skywalker décida de restaurer l’Ordre Jedi pour défendre la Nouvelle République, en l‘an 11 après la Bataille de Yavin, il reçut l’autorisation, grâce à l’intervention de sa sœur Leia, de s’installer sur la quatrième lune de Yavin, dans les antiques Temples Massassi qui abritèrent des années auparavant la base secrète de l’Alliance Rebelle durant la célèbre bataille de Yavin. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Tank d Assaut TX-225 GAVw --- Le tank d'assaut TX-225 GAVw était un véhicule militaire de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide