JJ Abrams parle de l'Episode 7 et de Disney

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
JJ Abrams parle de l'Episode 7 et de Disney
JJ Abrams parle beaucoup quand il apparaît sur les plateaux, mais de Star Wars et de Disney très peu. En quelques phrases il revient sur la peur récurrente des fans de la "Disneyification" de Star Wars en général et de l'épisode 7 en particulier depuis que le géant de l'entertainment a racheté la franchise.

"La beauté, ce n'est pas ce que Disney veut. Ils sont bien conscients de cela (de la crainte des fans ndlr) et ils sont très prudents... ils sont sensibles à cela. Ils ne veulent pas du tout de cela, c'est la dernière chose qu'ils veulent. Cette société, qui possède aussi Marvel, [a une incroyable ampleur]. Ils en sont aussi conscients que n'importe qui".

Bref, selon JJ, il ne faut pas prendre Disney pour ce qu'ils ne sont pas ! Ils ont bien compris qu'il ne fallait pas mettre la patte "Disney" dans le film mais plus dans les moyens .
Nous voilà donc totalement rassurés !

L'interview et JJ en vidéo sont à retrouver ici.



"George, Ils m'ont dit de mettre Dingo dans le Faucon !
J'ai répondu banco mais que si il y a Pluto !"
"Ha ouais... J'ai hâte de voir ça !"

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    je cite sans rire : George, Ils m'ont de mettre Dingo dans le Faucon !
    J'ai répondu banco mais que si il y a Pluto !"
    "Ha ouais... J'ai hâte de voir ça
    !"
    J'ai peur qu'on en soit pas loin !

    jeudi 03 octobre 2013 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    Roooh, mais tout de même, faut pas abuser.

    vendredi 04 octobre 2013 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Evax, Lieutenant-Colonel --- Le Lieutenant-Colonel Evax était un officier supérieur de l'Imperial Security Bureau. (Personnages - Empire)
  • Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Secteur Mon Calamari --- Secteur Majeur de la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide