JJ Abrams parle de l'Episode 7 et de Disney

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
JJ Abrams parle de l'Episode 7 et de Disney
JJ Abrams parle beaucoup quand il apparaît sur les plateaux, mais de Star Wars et de Disney très peu. En quelques phrases il revient sur la peur récurrente des fans de la "Disneyification" de Star Wars en général et de l'épisode 7 en particulier depuis que le géant de l'entertainment a racheté la franchise.

"La beauté, ce n'est pas ce que Disney veut. Ils sont bien conscients de cela (de la crainte des fans ndlr) et ils sont très prudents... ils sont sensibles à cela. Ils ne veulent pas du tout de cela, c'est la dernière chose qu'ils veulent. Cette société, qui possède aussi Marvel, [a une incroyable ampleur]. Ils en sont aussi conscients que n'importe qui".

Bref, selon JJ, il ne faut pas prendre Disney pour ce qu'ils ne sont pas ! Ils ont bien compris qu'il ne fallait pas mettre la patte "Disney" dans le film mais plus dans les moyens .
Nous voilà donc totalement rassurés !

L'interview et JJ en vidéo sont à retrouver ici.



"George, Ils m'ont dit de mettre Dingo dans le Faucon !
J'ai répondu banco mais que si il y a Pluto !"
"Ha ouais... J'ai hâte de voir ça !"

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    je cite sans rire : George, Ils m'ont de mettre Dingo dans le Faucon !
    J'ai répondu banco mais que si il y a Pluto !"
    "Ha ouais... J'ai hâte de voir ça
    !"
    J'ai peur qu'on en soit pas loin !

    jeudi 03 octobre 2013 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38611 Crédits Modo

    Roooh, mais tout de même, faut pas abuser.

    vendredi 04 octobre 2013 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Teradoc, Seigneur de Guerre --- C’était un Seigneur de Guerre despotique, gros et paresseux, qui s’était autoproclamé Grand Amiral après Endor, qui fut actif lors des 1ères années de règne de Leia Organa Solo en tant que Chef de la Nouvelle République. (Personnages - Empire)
  • Bollie Prindel --- Bollie Prindel était un officier de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Naboo --- Au niveau de sa constitution tectonique, la planète Naboo apparait comme inhabituelle. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Super Destroyer classe Allegiance --- La grande classe Allegiance constitue l’un des aboutissements les plus puissants des gammes de Destroyers stellaires impériaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide