La planète abritant la Résistance dévoilée en image

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
La planète abritant la Résistance dévoilée en image

"Le Réveil de la Force" nous proposera de voyager sur de nouvelles planètes. L'une d'entre elle sera le QG de la Résistance, une première photo nous la montre vue de l'espace.


Si beaucoup de fans pensaient que Yavin IV abriterait une nouvelle fois la base des héros du prochain Star Wars ils se trompaient. En effet cette tâche incombera à la planète D'Qar (ne me demandez pas comment cela se prononce...) Un nouveau spot TV nous dévoile cette dernière via un plan très furtif avec le Faucon Millenium escorté par les X-Wings et un transport.

On peu y voir notamment plusieurs ceinture d'astéroïde dans le secteur. Il faut bien cela pour se protéger du 1er Ordre !




  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    J'suis super ultra hyper mega positivement optimiste pour le film qui arrive mais je suis quand même étonné d'un truc.

    De ce qu'on voit, les trois planètes principales ressemblent quand même vachement à celles de la trilo originale.

    Jakku -> Tattoine
    D'Qar -> Yavin/Endor
    La planète du Starkiller -> Hoth.

    C'est étonnant, mais j'attends de voir ce que ça donne! :)

    vendredi 04 décembre 2015 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    merci pour l'info

    vendredi 12 février 2016 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mécanochaise --- La mécanochaise est semblable à une chaise ambulante. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Torpedo Sphere --- La Torpedo Sphère (ou Sphère de Torpillage) est une plate forme de siège de 1900 mètres de diamètre construite par la Loronar Corporation, dont la mission est de détruire les boucliers planétaires. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Commandants Clones --- Contrairement aux Clones de bases les Commandants Clones ont été conçus avec plus d'autonomie afin de pouvoir diriger les troupes. (Organisations - Troupes)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Entrée en Guerre du Consortium de Hapes et Bataille de Fondor --- Voyant les Yuuzhan Vong progresser inlassablement vers le Noyau et Coruscant, le Gouvernement de la Nouvelle République tenta de se trouver de nouveaux alliés. La puissante Fédération Hapienne attira alors leur attention... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide