Le Réveil de la Force, prix du meilleur film aux Kids Choice Awards !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le Réveil de la Force, prix du meilleur film aux Kids Choice Awards !

Samedi 12 mars 2016, les Kids' Choice Awards étaient organisées à Los Angeles... Et c'est "Le Réveil de la Force" qui est reparti avec le prix du meilleur film.


A défaut d'être reparti avec un prix pendant la cérémonie des Oscars il y a deux semaines, "Star Wars, le Réveil de la Force" vient de remporter l'Award du meilleur film aux Kids' Choice Awards. Et si certains médisants diront que la consolation est mince face à la prestigieuse cérémonie organisée par l'Académie, il y a en réalité de quoi se réjouir pour une simple et bonne raison : J.J Abrams a su séduire le jeune public. 

Sachez en effet que ce sont les enfants qui votent directement lors de la cérémonie des Kids' Choice Awards, ce qui prouve qu'en plus d'avoir eu un succès phénoménal du côté du box-office,"Le Réveil de la Force" a bien les cartes en main pour devenir l'incontournable de toute une nouvelle génération. Et en plus d'avoir convaincu une majeure partie des fans confirmés de la saga, J.J et l'équipe du film ont officiellement recruté une armée de jeunes Padawan du côté des aficionados "Star Wars"... Un coup majeur (et indispensable) pour les studios Disney.  

Seul petit point noir de cette cérémonie organisée hier, Daisy Ridley n'a pas remporté le prix de la meilleure actrice au profit de Jennifer Lawrence. Mais les jeunes votants ont sans doute voulu récompenser la star de "Hunger Games" car elle venait présenter l'ultime volet de la saga, on ne doute donc pas que l'interprète de Rey pourrait bientôt prendre sa revanche. Aux MTV Movie Awards peut-être ? La réponse le 10 avril prochain. 


  • Avatar louxahsoka

    louxahsoka

    222 Crédits

    Cool ;p

    lundi 14 mars 2016 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mattsky

    Mattsky

    244 Crédits

    BB8 et chewbaca sont repartis avec le prix !!! C'était vraiment génial !!!

    samedi 19 mars 2016 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Grenouilles de paddy --- Ces amphibiens à l’allure rondouillarde était indigène à la planète Klatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Snowtrooper (PO) --- Les snowtroopers du Premier Ordre étaient des soldats qui opéraient dans des climats extrêmes. (Personnages - Premier Ordre)
  • Ganet --- Cette femme Chiss était un membre de la faction qui s’opposait aux idéaux de Soontir Fel et du Syndicat Nuruodo, pendant l’invasion de la Galaxie par les Yuuzhans Vong. (Personnages - Forces Chiss)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide