officiel Mace Windu absent de l'épisode VII !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
C'est Samuel L Jackson qui le dit.
Quand on lui demande son avis Samuel répond ceci : "Non, pas vraiment. Je pensais que je le voulais et ça aurait été intéressant mais si je ne reçois pas d'appel, il y a tellement de choses qui se passent et que je peux faire."
Il souhaite bonne chance à la nouvelle équipe dont il ne fait pas parti : "Avec un peu de chance, cette nouvelle ère de films Star Wars sera aussi populaire à ceux que ceux qu'on a fait et ceux qui ont été fait avant ça.",
L'acteur revient aussi sur la blessure de Ford "J'en suis sûr que ce n'était pas parce qu'il le voulait ou quelque chose qu'il était en train de faire. Je suis sûr que quelque chose a terriblement mal tourné pour que ça soit arrivé puisque la plupart du temps les compagnies d'assurance n'aiment pas qu'on fasse ce genre de choses ".
" Espèce de xxxxxx et de xxxxxx de ta maman !" aurait dit l'acteur à AW.
- officiel Episode VII
- par darthlucas
- mardi 17 juin 2014 - 08:32
- source http://www.staragora.com/news/star-wars-7-mace-windu-au-placard-samuel-l-jackson-pas-contentr/490192
- 5 reactions
-
bawa
15558 Crédits
De toutes façons il n'aurait pas revenir qu'en spectre ! Alors si tous les Jedis revenaient cela ferait un peu bizarre à l'écran !
-------------------------------------
Swiss time is runnig out ...
It's seem we loose the race ...mardi 17 juin 2014 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
31103 Crédits
Ce n'est vraiment pas une surprise. Seul lui y croyait, non ? ^^
-------------------------------------
La Force s'assombrit Anakin,
Veille à dominer tes sentiments.mardi 17 juin 2014 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Exan
6640 Crédits
il a decidé de sa mort dans ROTS mais il ne peut pas decider de son retour dans EP7
mardi 17 juin 2014 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
thenegotiator
485 Crédits
Sur que ce n'est absolument pas une surprise.
Néanmoins étant donné que seuls TCW, les 6 films et SW Rebels font désormais partie de la nouvelle chronologie, sa mort n'est jamais confirmée. Techniquement on l'a juste vu perdre une main et disparaître vachement loin. Ça n'aurait pas été la "résurrection" la plus illogique de l'histoire de Star Wars.
De plus, vu qu’apparemment certains passages de l'UE seront gardés (bien que modifiés) il ne faut pas oublier que c'est Windu le premier à avoir prédit l'invasion des Vongs, si la Postlogie avait traité ce sujet ça faisait une occas' en or de ressortir Windu.mercredi 18 juin 2014 - 01:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Si on suit l'UE (oupsss pardon), rien n'est impossible.
N'importe quel personnage peut revenir sous forme d'images vidéos transmises par l'Holonet.
On sait que tout a été effacé sur les Jedi, mais qui sait...Luke a bien retrouvé des bricoles dans les archives.mercredi 18 juin 2014 - 07:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Vornskr --- Natifs de la planète Myrkr, les Vornsks sont des prédateurs quadrupèdes de taille moyenne, très proche des canidés. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Ged --- Ged était un clone qui a servi dans la très célèbre 501e et plus précisément dans la Compagnie Torrent. (Personnages - Ancienne République)
- Nadd Freedon --- Padawan du Maître Matta Treymane, Freedon Nadd était enthousiaste et dévoué à son devoir comme futur Jedi, près de 4400 ans avant la Bataille de Yavin IV. (Personnages - Sith)
- Gelée Blorash --- La gelée blorash était un blob amorphe aux propriétés hautement adhésive utilisée par les Yuuzhan Vong pour emprisonner leurs détenus. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
- Archives Jedi --- Cette impressionnante bibliothèque se compose d’un nombre iincroyable d’hololivres contenant des archives sur un nombre incalculable de sujets. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney