spoiler Celebration : Une nouvelle planète dans The Last Jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Celebration : Une nouvelle planète dans The Last Jedi

Une nouvelle planète sera présente dans The Last Jedi


SI vous avez vu le trailer de The Last Jedi présenté lors du panel de cette après-midi, vous avez pu découvrir une nouvelle planète.

Nos confrères d'Entertainment Weekly nous annoncent le nom de cette planète qui sera donc Crait. Dans le trailer, des vaisseaux de la Résistance se trouvent en formation de combat dégageant une fumée rouge en allant affronter (sans doute) le Premier Ordre.

Rian Johnson informe que cette "planète est très lointaine, non répertoriée" et qu'elle abritait dans le passé une "base de l'Alliance Rebelle aujourd'hui abandonnée". C'est une "planète minérale sur laquelle se trouve des mines". 

Le réalisateur / scénariste de ce nouvel opus avait Crait en tête dès le début de son travail sur The Last Jedi. L'action sur cette planète est un devenue élément"clé du film" ou les "forces de la résistance doivent affronter une menace très urgente"

Visuellement, Johnson indique que "de beaux éléments de conception se trouvent sur cette planète".


Comment imaginez-vous la bataille sur Crait ?









  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    L'un de mes passages préfèré du teaser ! (J'espère juste qu'on aura pas trop une reditte de l'épisode de rebels avec les marcheurs dans le desert)

    Concernant la fumée, pour moi c'est pas un fumigène venant des vaisseaux, c'est que la planète possède sous une couche de poussière/sable beige, sûrement une autre couche avec un matériau rouge (sûrement des minéraux donc). De quoi faire de "beaux éléments de conception" ! 

    Bon, comment on prononce Crait ? Avec un è, sinon ça krayt ? ^^

    vendredi 14 avril 2017 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Moden Canady --- Le Capitaine Canady était le commandant du cuirassé du Premier Ordre : le Fulminatrix. (Personnages)
  • Raddus --- Le Raddus était le vaisseau amiral de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide