Daisy Ridley en interview pour le magasine Elle

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Daisy Ridley en interview pour le magasine Elle

D.Ridley fait la couverture de Elle au Royaume-Uni. Dans une interview, elle explique ce qu'elle ressent à ne plus tourner beaucoup de scènes avec John Boyega


Comme nous le savons, Daisy travaille moins avec John Boyega dans "Les Derniers Jedi" alors qu'ils étaient ensemble dans la majorité des scènes de "Star Wars: Le Réveil de la Force". Daisy nous fait part de son ressenti à ce sujet dans une interview de Elle:

"Je ne pense pas avoir été bonne dans le premier film, et j'ai dû lutter contre ça. Ce n'est plus cette grande aventure que je vivais avec John, cette fois. Je pensais avoir fait le premier en ne sachant pas dans quoi je m'embarquais et parce que j'y ai pris beaucoup de plaisir, et soudainement je réalise que c'est réel, et que je ne peux pas le faire. J'ai tendance à tout dramatiser donc d'abord ça a été "oh mon dieu" et finalement je me dis "oh, en fait ça fonctionne !" "


C'est amusant de voir l'envers du décor: comment les acteurs peuvent être stressés avant de tourner des scènes, quelles sont leurs impressions après les avoir tournées...

Dans l'interview complète, Daisy donne des informations sur sa maladie et autres, n'hésitez pas à la lire !


  • Avatar DamSK

    DamSK

    322 Crédits

    J'ai pas pigé un broc de ce qu'elle a dit !

    mardi 14 novembre 2017 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27167 Crédits

    Vu que l’article est en anglais, moi aussi, je n’ai rien compris. Quel dommage de nous parler que d’un partie de la nouvelle.

    D’ailleurs c’est quoi cette histoire de maladie? 

    mardi 14 novembre 2017 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27167 Crédits

    Vu que l’article est en anglais, moi aussi, je n’ai rien compris. Quel dommage de nous parler que d’un partie de la nouvelle.

    D’ailleurs c’est quoi cette histoire de maladie? 

    mardi 14 novembre 2017 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20549 Crédits

    Elle est atteinte d'endométriose comme pas mal de femmes de son âge. Elle explique que le stress du tournage a contribué à ses symptômes. Cela n'a pas du être facile pour elle mais elle s'en est bien sortie même si elle pense ne pas avoir été bonne sur le Réveil de la Force. Compte tenu de son jeune âge et de son manque d'expérience je trouve qu'elle s'en est très bien tirée. Le reste de l'interview est un peu bateau.

    mercredi 15 novembre 2017 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    je l'ai lu c'est rès intéressent

    mercredi 15 novembre 2017 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27167 Crédits

    Merci Ordo pour les explications !

    jeudi 16 novembre 2017 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Turr Phennir --- Après la mort de son frère, lors de la Bataille de Yavin, Phennir Turr se jura de se venger de Wedge Antilles. (Personnages - Empire)
  • ORL-4 --- Ce droïd de combat de la fédération du Commerce faisait partie du complément droïd qui fut stationné à bord du Revenu peu avant la Bataille de Naboo. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide