officiel 6 nouveaux posters pour 'Les Derniers Jedi'

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
6 nouveaux posters pour 'Les Derniers Jedi'

Après les nouvelles images des Derniers Jedi, de nouvelles affiches se dévoilent.


Après la vidéo des coulisses de tournage des 'Derniers Jedi' diffusée lors du panel des prochaines sorties des Walt Disney Studios lors de l'Expo 23, c'est au tour d'une collection de six posters d'être partagés sur les réseaux sociaux.




Tout comme les anciennes affiches et le marketing de l'Épisode VIII, le rouge est toujours au centre de l'attention...

Pour rappel: Les Derniers Jedi sortira le 13 décembre 2017 en France, et villes frontalières.


  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Magnifiques posters ! Le rouge rend très bien, je trouve, et le style en général me plaît beaucoup. C'est juste dommage qu'on ne voie pas les têtes entières. En tout cas, celui de Rey a fini en fond d'écran de mon portable !

    dimanche 16 juillet 2017 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    Je ne comprend pas cette manie de couper les visages avec cette nouvelle trilogie....


    Pour l'E7 les personnages avaient leur arme en plein dans la tronche et là elle est coupé en 2.... J'imagine que c est un style mais un style que je n'aime pas, en tout cas pour Star Wars!

    lundi 17 juillet 2017 - 08:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arnaudb

    Arnaudb

    202 Crédits

    il y a une symbolique évidente derrière ça, vous ne vous êtes pas posé cette question ?

    lundi 17 juillet 2017 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Batch Martio, Grand Amiral --- Un des derniers Grand Amiraux, il était connu comme l’« Amiral Invisible », ayant maintenu un profil bas tout au long du règne de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Pilotes Rebelles --- Les Pilotes Rebelles représentent la force de frappe la plus importante de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Bail Organa --- De tous les dirigeant d’Alderaan, Bail Prestor Organa fut le plus puissant. Cette influence s’étendit bien au-delà des limites de sa planète ou même de tout le système d’Alderaan. En effet, ses réalisations inspirée de la noblesse républicaine de jadis continuent d’affecter les événements à ce jour. Personnage à la grande force bénéfique, ses débuts dans la politique ne furent pas sans controverses. (Personnages - Ancienne République)
  • Libetine --- Le vaisseau Libertine était un yacht stellaire de luxe (Vaisseaux - Transports)
  • Pestage Sate --- Sate Pestage était le Grand Vizir – le plus important poste au sein de l’Empire, hormis celui d’Empereur - de l’Empereur Palpatine. Avant sa nomination, il servit d’aide sénatorial à Palpatine lorsque celui-ci n’était encore que Sénateur, puis il devint l’un des conseillers de confiance du Maître Sith, surveillant personnellement la préparation des repas de ce dernier, et les goûtant pour s’assurer qu’aucun poison n’y avait été versé. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide