spoiler Episode VIII: un mystérieux collier pour Luke Skywalker?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
Episode VIII: un mystérieux collier pour Luke Skywalker?

Une rumeur autour du personnage de Luke et d'un collier protecteur.


Un site d'infos américain sur Star Wars parle d'une rumeur, d'un bruit de couloir concernant le personnage de Luke Skywalker! En effet, dans l'épisode VIII, il est dit que Luke possèderait un collier fait avec le cristal de Kyber. Ce collier le protègerait / le cacherait.

Une autre version de l'histoire voudrait que Luke ait avec lui un fragment du sabre laser de son père, Dark Vador. Le sabre rouge bien sûr, pas celui d'Anakin Skywalker car nous savons que c'est Maz Kanata qui le détient dans Le Réveil de la Force.  

Revenons au collier avec le cristal de Kyber en lui-même! Nous pourrions donc le voir dans l'Episode VIII: Les Derniers Jedi.  La forme du collier serait une sorte de sifflet de chien en bois, vu de loin (bizarre mais c'est la description donnée !! ).

Par contre, sur ce collier on pourrait apercevoir un petit cristal rouge incrusté en dessous.  Cette idée est très intéressante et soulève des questions: l'histoire de ce petit morceau de cristal rouge sera t-il exploré dans l'épisodeVIII ? Ou est-ce un savoir acquis par Luke?

Si Luke possède l'un des fragments  du sabre laser rouge de Vador, une personne comme Kylo Ren voudrait absolument s'en emparer. Pourquoi Luke garde t-il ce cristal rouge et ne le détruit-il pas?

Peut-être qu'il y a une symbolique derrière tout cela: Kylo sera encore plus monstrueux en le possédant. Kylo Ren cherche t-il ce fragment de cristal afin de stabiliser son propre sabre laser?

Que pensez-vous de cette rumeur? Faut-il y croire?


Luke Skywalker

Kylo Ren


  • Avatar Alecto

    Alecto

    67 Crédits

    S'ils restent cohérents, le côté obscur suintant du cristal (qui porte la "signature" dans la Force de Vador) pourrait être utilisé pour contrebalancer le côté lumineux de Luke, lui permettant de passer inaperçu.

    C'est pour le même genre de raisons que Yoda se cachait sur Dagobah aussi proche d'un haut lieu du côté obscur (l'arbre).

    mercredi 26 avril 2017 - 00:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2005 Crédits

    J'aime ta déduction Alecto. Plus les news tombe, plus j'ai l'impression que sa sera l'épisode de la force. Les oiseaux qui pourrait être une incarnation de la force, le livre ( des wills ?), l'arbre, le temple Jedi, le cristal, les visions, ...

    mercredi 26 avril 2017 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Exposition Lego Star Wars - Chanorier

24 juin 2018 - 07 nov. 2018

Castres Convention Show Game

13 oct. 2018 - 14 oct. 2018

Expo LEGO 100% Star Wars - Mini World Lyon

13 oct. 2018 - 13 nov. 2018

Paris Manga et Sci-Fi Show 26ème édition

20 oct. 2018 - 21 oct. 2018

Comic Con Paris 2018

26 oct. 2018 - 28 oct. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Concert Star Wars à Toulouse par Tugan Sokhiev

19 déc. 2018 - 20 déc. 2018

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide