Frank Oz confirmerait-il le retour de Yoda dans Les Derniers Jedi ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Frank Oz confirmerait-il le retour de Yoda dans Les Derniers Jedi ?

L'interprète du célèbre maître Jedi laisse planer un gros doute sur une éventuelle participation au prochain Star Wars !


Plusieurs rumeurs plus ou moins fondées, et jamais vérifiées circulaient il y a quelques mois sur un éventuel retour de Yoda dans "Les Derniers Jedi". Aujourd'hui les choses s'éclaircissent un peu avec la prise de parole de son interprète Franck Oz sur le sujet. En effet le magazine Variety a eu la chance de le rencontrer et n'a pas loupé l'opportunité de lui demandé ce qu'il pensait de tout cela :

J'ai l'impression d'être comme un prisonnier de guerre quand on me demande cela, vous ne pouvez dire que votre nom, votre rang et votre numéro de série. Pour être honnête avec les gens qui me demandent et qui sont en quelques sortes ma famille, je dois dire qu'on m'a demandé de ne rien dire à ce sujet. J'aime Yoda. Je serai heureux d'en parler avec vous au moment où ils me laisseront le faire.

Si Franck Oz n'a pas confirmé les rumeurs ils est loin de les avoir infirmé aussi... Lucasfilm tenterait-il de garder la surprise comme cela avait été le cas avec Tarkin sur "Rogue One" par exemple ? Réponse en Décembre ! 

Et vous, souhaiteriez-vous revoir le fantôme de Yoda épauler Luke Skywalker dans la formation de Rey ?




  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Pas forcément qu'il l'épaule, car Yoda n'est rien pour Rey mais juste un petit clin d'Oeil, un petit caméo, même juste sa voix et une phrase bien sentie que luke se remémorerait qui le ferait sourire ... et nous aussi, forcément (le coeur sérré) ... oui, j'aimerais! avec plaisir!!

    mardi 14 mars 2017 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    J'aimerais que Yoda soit ''une légende'' ou une sorte de maître incontesté des jedi comme dans SW Rebels avec Ezra.  Luke doit faire  l'entraînement de Rey . Pas Yoda.  Les mentalité Jedi sont malheureusement dépassé et il doivent passer à une nouvelle air de Jedi.

    mardi 14 mars 2017 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    Oui. Revoir Yoda serait merveilleux à un moment peut-être ou Luke douterait par exemple au moment de prendre une décision vis à vis de la formation de Rey. Il lui donnerait un conseil, un soutien. Après tout, même les maitres Jedi peuvent avoir besoin d'un avis...

    mardi 14 mars 2017 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21885 Crédits

    Non, franchement, Yoda appartient à toute une époque. S'il revient, pourquoi pas rappeler aussi le fantôme d'Obi-Wan et celui d'Anakin, il n'y a pas de raison. Laissons les Jedi enterrer les Jedi et les padawans seront bien gardés.

    mardi 14 mars 2017 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Lord

    Dark_Lord

    579 Crédits

    Je trouverais ça plutôt cool qu'on le voient un petit peu, au moins une fois mais sans plus d'importance que ça, juste un clin d’œil ou quelques répliques

    mardi 14 mars 2017 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    937 Crédits

    C'est pour moi une certitude qu'il va faire une apparition, et j'espère qu'ils sont ressortir la bonne vieille marionnette de l'Episode V 

    mercredi 15 mars 2017 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yannick77

    yannick77

    446 Crédits

    YODA etant pour moi LE personnage le plus iconique de STAR WARS (Et mon préféré), je serais fou de joie, sinous pouvions le revoir à l'écran d'une manière ou d'une autre, tant que ce retour sert l'intrigue de l'Episode est n'est pas simplement du "fan service"


    jeudi 16 mars 2017 - 00:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21885 Crédits

    S'il revient, à mon avis, ce sera juste un clin d'oeil et donc du fan service. Le revoir me ferait plaisir, c'est sûr, mais je préfèrerais qu'il reste là où il est. Si je veux le retrouver, pas de problème, j'ai les DVD chez moi.

    jeudi 16 mars 2017 - 08:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodano

    yodano

    266 Crédits

    Pour moi sa serai super de voir yoda pour doner un coup de main à luke pour l'entraînement de Rey et se serai cool de voir yoda même en esprit de Jedi il nous manque depuis sa disparition dans sa dernière apparition

    samedi 18 mars 2017 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hyperpropulsion --- Un Hyperpropulseur, tout comme les propulseurs subluminiques, est destiné à la propulsion d’un vaisseau, mais il n’est utile que lors des déplacements dans l’Hyperespace, cette dimension alternative rendant les déplacements entre deux mondes distants si rapide. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Destroyer Nebula (Defender) --- Les Destroyers Stellaires de classe Nebula, aussi connus sous le nom de Destroyers classe Defender sont indiscutablement les plus puissants vaisseaux de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Transport Y-4 Raptor --- Le Y-4 Raptor est un transport de troupes conçu pour les besoins de l’Empire par la section loyaliste d’Incom Corporation et servit par la suite dans les forces spéciales du Warlord Zsinch qui lui donneront leur nom : Raptor. (Vaisseaux - Transports)
  • Arbre Blba --- Cet arbre est une espèce native de Dantooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Vanden Willard --- Ce vieil ami de Bail Organa prépara l’évacuation des Rebelles sur Yavin IV. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide